Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 08:51

BONJOUR !!!

 

 

Oufff, enfin terminée !! J'ai mal partout, pas arrêté, mais j'aime bien le résultat !!

 

 

 

 

Robe de baptême
Robe de baptêmeRobe de baptême

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Je mettrai des photos avec le vrai bébé (sans le visage...) une fois le baptême passé.

 

Je reviendrai un peu plus sur les blogs pendant les vacances.

 

 

BONNE JOURNEE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
du bien bel ouvrage ! tout en finesse et en beauté !!
Répondre
C
Un grand bravo elle est superbe<br /> Bises
Répondre
P
elle est super magnifique bravo<br /> gros bisous
Répondre
F
Quel beau travail !
Répondre
S
tt simplement splendide
Répondre
C
quelle beauté, bravo
Répondre
S
très belle ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
J'aime beaucoup elle est magnifique, bravo
Répondre
L
Merci beaucoup !!!!
Y
waouhhhhhhhhhhhh elle est très belle , magnifique travail<br /> bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup, bonne journée à toi aussi !!!
M
Elle est superbe, <br /> la miss va être merveilleuse, bravo!!<br /> bonne journée, gros bisoussssssss
Répondre
L
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous à toi aussi !!!
X
Wow... Vraiment superbe ! Quel joli travail et que d'heures, tu as dû passer. Bravo !
Répondre
L
Oh oui, j'ai calculé que j'ai dû passer environ 150 heures dessus... Mais j'aime bien le résultat :)<br /> Merci !<br /> Bisous !
M
Magnifique!!!!!! Elle est vraiment tres belle!! et que de travail! mais le résultat est là!!<br /> Félicitations et beau baptême!
Répondre
L
Merci !!!<br /> Bonne journée !
A
waouh, quelle beauté, elle est magnifique <br /> je l'adore<br /> maintenant tu peux te reposer un peu, mdr<br /> bonne journée <br /> bisous
Répondre
L
Merci !!<br /> Oui ça me fera du bien :)<br /> Bisous !
H
BJR Hélène, tu as fait un magnifique travail!!!félicitations, j'attends les photos sur le vrai bébé avec impatience, bises
Répondre
L
Merci beaucoup !!!<br /> Bisous !
M
Bonjour, j'aime bien le rendu du point <br /> <br /> tu vas pouvoir te reposer un peu ??<br /> <br /> félicitations
Répondre
L
Oui normalement, j'ai 3 semaines de vacances, il me reste à bosser aujourd'hui et demain, puis le baptême dimanche, et après, je suis en vacances avec mes loulous et mon mari, on a envie de ne rien faire ^^<br /> Peut-être deux ou trois jours en montagne, on verra ^^<br /> Bisous et merci !!!

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact