Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 11:58

BONJOUR !!!

 

Voici mon CAL presque fini, eh oui, il manque la poupée et les rubans, que je mettrai quand j'aurai vu si la taille de la robe correspond. Sinon, il faudra que je bidouille un peu, mais je sais déjà comment ^^

 

 

CAL terminé (ou presque...)
CAL terminé (ou presque...)

 

 

Je trouve le résultat très sympa !!

Et ma fille était morte de rire quand elle a vu la lampe de sel avec un chapeau ^^

 

Bon, pour la poupée, je ne sais pas quand je l'aurai, du coup, je vais stocker la robe, vous risquez de la revoir dans quelques temps ^^

 

Merci à Sylvie pour ce superbe CAL !!!

 

 

BONNE JOURNEE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.
Répondre
V
Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation
Répondre
L
bravo !!! tu es bien plus en avance que moi !!!<br /> bisous et bon lundi !
Répondre
L
En même temps, je n'ai pas la poupée, donc pas pu faire les finitions, tu seras sûrement à la fin avant moi ^^<br /> <br /> Bisous !!!
C
très joli ensemble ! bisous cath
Répondre
L
Merci !!<br /> Bisous !!
S
très joli ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Merci, à toi aussi, bisous !
S
Coucou<br /> Super rapide et super beau bravo<br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour cette bien jolie robe dentelle !<br /> bises Malélé
Répondre
C
un grand bravo<br /> bisous
Répondre
P
Ah oui elle est superbe ta réalisation.!! <br /> je l'ai presque terminée mais je n'ai pas la poupée qui va avec !Il va me falloir bidouiller pour l'adapter.<br /> Elle est jolie et la traîne apporte un cachet!
Répondre
L
Pareil pour moi, mais le modèle était vraiment trop beau, j'ai craqué !! ^^<br /> <br /> Merci !<br /> Bisous !
M
Elle est très belle, la couleur aussi, bravo!!<br /> On est toutes a ce demandé quel fil prendre<br /> bon weekend, bisoussssssssssss
Répondre
L
J'ai posé la question à l'une des filles, elle m'a dit du multi 8 et un crochet 2...<br /> Je crois que j'en referai une un jour.... ^^<br /> Bisous !!

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact