Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2015 2 10 /03 /mars /2015 07:12

BONJOUR !!!

 

Comment allez-vous ?

Moi ça va !

J'ai réussi à faire la tenue de mariée que j'avais commencée, et ça ressemble exactement à ce que j'avais en tête, pour une fois ! Je suis vraiment contente, car souvent, je m'éloigne beaucoup de l'idée de départ.

 

J'en étais là la dernière fois :

 

 

Robe de mariée terminée !

 

 

(j'ai mis exprès la photo de la dernière fois en premier, j'espère que c'est celle qui apparaîtra dans la news, pour réserver la surprise ^^)

 

Et voilà ma tenue terminée !

 

 

Robe de mariée terminée !

 

Bon, elle m'a pris des heures et des heures à faire, le crochet 1 n'étant pas le plus "rapide" pour crocheter ^^

 

Mais le résultat en vallait la peine, en tout cas pour moi ^^

 

BONNE JOURNEE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour !<br /> Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !<br /> Je repasserai sûrement vous rendre visite.<br /> Bonne continuation
Répondre
L
tu peux vraiment être fière de toi, le résultat est superbe !!<br /> bisous et bon lundi !
Répondre
M
Bonjour Hélène,<br /> Je découvre ton blog avec bonheur. Il est plein de fraîcheur et de jolies réalisations. je me suis mise au crochet depuis quelques semaines, le tricot étant plutôt mon domaine habituel. J'adore admirer les jolies choses rencontrées ici et là, et je te félicite pour cette magnifique robe de mariée que ta poupette présente avec beaucoup d'élégance. Félicitations et à bientôt sans doute ! <br /> Amicalement<br /> Myjanie
Répondre
O
tu peux etre fiere de toi .. l'ensemble est ravissant !! de toute beaute !!<br /> bisous et bon week-end !
Répondre
C
elle est bien belle ! très élégante bisous ath
Répondre
M
Elle est superbe cette robe. Bravo !<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
une vrai beauté, et plein de petits détails!!!!
Répondre
A
jen'ai qu'une chose a te dire<br /> bravo pour cette magnifique robe de mariée<br /> bonne soirée bises
Répondre
S
magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
La finition est sublime, bravo!!<br /> bonne journée, bisous
Répondre
D
Elle est trop belle ta mariée. J'adore tous les petits détails. Bravo :-)
Répondre
M
elle est adorable avec ses petits accessoires ! trop mimi les chaussures et ces perles une très bonne idée félicitations pour ta création <br /> bises Malélé
Répondre
J
belle reussite bravooooo<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
N
Ah oui magnifique jusqu'aux petites chaussures, c'est splendide
Répondre
S
tres belle tenue bien reussie bravo
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact