Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2015 2 16 /06 /juin /2015 08:11

BONJOUR !!

 

 

Comment allez-vous ?

 

Moi bien, je viens de me rendre compte que je n'ai plus rien publié depuis mi mars, la honte !!!

 

Je vais essayer de me rattrapper !

 

J'ai un peu de mal à m'organiser avec les nouveaux contrats en plus, là ça va mieux ^^ (heureusement d'ailleurs, je bosse avec 3 contrats depuis le 16 mars ^^)

 

J'ai commencé une robe au crochet pour la poupée Anna du coffret qu'on a acheté pour notre miss :

Bonjour !

 

J'en avais marre de me lever toutes les nuits à la même heure parce qu'elle pleurait pour aller aux toilettes au lieu de se lever et d'y aller (elle a 5 ans), du coup on lui a dit que si elle ne pleure pas une semaine, elle reçoit Anna, et si elle ne pleure pas jusqu'aux vacances et qu'elle a bien travaillé en classe elle aura Elsa ^^

 

Du coup, etrangement, elle a réussi à tenir une semaine sans pleurer..... et a reçu la première.

Mais elle a une robe courte, et Madame voudrait une robe longue, donc............. au boulot Maman !!!

 

Elle devrait être terminée fin de semaine, je vous la montrerai normalement la semaine prochaine si personne ne sabote mon emploi du temps (ce qui n'arrive bien sûr jamais..................)

 

BONNE SEMAINE !!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
Répondre
Z
Ah ben des fois il faut user de quelques stratèges, hihihi !!!
Répondre
M
Ah ces enfants , <br /> elle est vraiment tres jolie cette poupée, <br /> ben oui quoi , la reine des neiges n'a pas une robe courte non plus !!!!<br /> <br /> bravo pour la petite fille qui devient une grande fille , <br /> <br /> bravo !!!!
Répondre
L
Ben oui quoi, faut respecter le dessin animé jusqu'au bout ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Elle est terrible, ma louloute :)<br /> <br /> Bisous et merci pour la visite !
N
C'est bien elle va devenir une grande ta puce !!! Elles sont bien jolies ces poupées. Bisous
Répondre
L
J'espère, mais pas trop vite non plus :P (la maman qui ne sait pas ce qu'elle veut ^^)<br /> <br /> Bisous !
L
superbes poupées qui vont faire une heureuse, tu vas pouvoir nous montrer une merveille dans quelques temps ...<br /> bisous et belle journée !
Répondre
C
une belle récompense :)<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ce sera une jolie récompense. C'est bien motivant.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
S
ravie de te retrouver
Répondre
M
un joli duo de poupées ! belle récompense pour ta Miss ! pas facile de concilier emploi du temps et loisirs !<br /> bon tricot bises de Malélé
Répondre
D
Ce n'est pas toujours facile de jongler avec les emplois du temps de tout le monde ! J'ai hâte de découvrir la robe longue de la poupée.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour, je vois que tu es bien occupée!!<br /> Alors a bientôt pour la présentation de la petite robe encours!!<br /> bonne journée, bisousssssssss
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact