Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2017 2 08 /08 /août /2017 10:59

BONJOUR !!

 

Suite à un commentaire sur un ancien article, j'ai vu que le site proposant des grilles à broder pour réaliser des jeux de société n'existe plus...

 

Alors je suis repartie avec mon pote Google à l'assaut du web, et je vous ai trouvé quelques grilles...

 

Tout d'abord, un jeu du serpent un peu spécial, avec des calculs à faire :

 

 

 

 

 

Une autre version du jeu du serpent est disponible ici, ainsi que d'autres grilles de jeux à faire au point de croix :

 

 

 

 

Un jeu de l'oie : 

 

 

 

Un jeu des petits chevaux version lutins que je trouve personnellement trop beau ! :

 

 

 

 

 

Voilà, je n'ai pas trouvé plus que ça... Si jamais, je referais un article :)

 

Amusez-vous bien !

 

BONNE JOURNEE !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour les liens ! j'ai brodé le jeu de chevaux de frimousse le résultat est trop beau <br /> bises
Répondre
D
Très sympa tes trouvailles.<br /> Je me souviens du jeu des serpents, en version bois chez mes grands-parents.<br /> Merci et bonne journée.
Répondre
C
sympa mais pas pour moi ;-)<br /> bises
Répondre
L
Pareil, c'est trop long à mon goût ;) Bises

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact