Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 11:53

JE SUIS TROP CONTENTE !!!
JE VIENS DE RECEVOIR LE COLIS DE MONIQUE, pour l'échange qu'on fait ensemble sur mon forum....

Voici ce que j'ai trouvé dans la boîte aux lettre :

100_1094_edited.jpg


Je suis remontée à toute vitesse pour l'ouvrir.... J'ai à peine pris le temps de faire la photo....
Mon fils était à côté, et applaudissait (il adore quand j'ouvre les paquets...lol)

Et dedans, plein de jolies surprises :

100_1081_edited.jpg

Une petite voiture en bois, que j'ai eu à peine le temps de photographier ; mon fils est parti avec pour la faire se balancer au bout du fil, et j'ai dû négocier pour avoir le droit de la prendre en photo... et il ne la lâche plus depuis !!!

100_1085_edited.jpg

Du pain d'épices, venant directement d'une biscuiterie !!!!!!! Miam !!!!! Mon mari a intérêt à ne pas rentrer tard ce soir, j'ai trop envie d'y goûter !!!!!!!!! Je ne connais que le pain d'épices industriel, alors celui-là.... Il me fait vraiment de l'oeil !!!!!!!!!!!

100_1083_edited.jpg

Des Spéculos.... Je crois que je ne pourrais résister à la tentation d'en prendre un avec mon café, cet après-midi !!!!!!!!!!!!!!!

100_1087_edited.jpg 100_1093_edited.jpg

Un couple de noisettes, trop mignonnes, et je peux enlever le socle de l'une !!!!

Et le clou du paquet :

100_1088.jpg

Héhéhéhé, un emballage cadeau.... Vais-je vous montrer ce qu'il y a dedans ?

D'accord, une petite photo :

100_1089.jpg

Hihihi, bon je crois que je vais me faire tuer, là !!!

100_1091_edited.jpg

UN MAGNIFIQUE NAPPERON, TRES TRES FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour vous donner une idée de la taille, voici une photo avec les noisettes et ma paire de ciseaux de brodeuse :

100_1092_edited.jpg


MILLE FOIS MERCI MONIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trés jolie cette dentelle de bruges
Répondre
J
Que de jolis cadeaux
Répondre
L
WAHOU tu as été super gatéec'est vraiment superbe
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact