Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 07:01

undefined

 

Aujourd'hui, j'ai plusieurs choses à faire :

- Mise en ligne de la traduction du Pingouin des patrons d'Annie

- Mise en route de la deuxième partie du crochetalong puzzle de Pâques

- Avancer ma jupe longue

- Faire le point sur les SAL auxquels je participe



Voilà voilà, je n'aurais pas le temps de chômer, j'ai encore du ménage, du rangement et du repassage à faire, alors..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ahhhh mais tu en as de la chance d'avoir des commentaires de certaine! Bon c'est dit, soit! Tu n'avais que çà à faire? Ohhhh mais tu as dû t'ennuyer!!!! Je te charie! Hé bien, j'espère qu'aujourd'hui  tu es contente de ta journée d'hier!!!!!!
Répondre
J
Bonjour Hélène grosse journée qui arrive pour toi tu ne vas pas chomer. Bon courage.Bisous 
Répondre
L
He bien sacré programme Hélène... mais j'ai hâte de voir la suite du crochetalong de Paques..hihi le panier attend déjà la suite !!!
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact