Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 13:34

.... par les agissements de certaines personnes sur le net...

J'ai appris des choses.... mais alors..... j'en reviens toujours pas qu'il puisse y avoir tant de méchanceté sur le net !!!

Je sais bien que tout le monde "il est pas tout rose, il est pas tout gentil", comme on dit, mais de là à voir des personnes harceler, mépriser et traiter les gens comme de la m....., là je ne comprends pas !

Le net est pour moi un espace de détente, de convivialité et d'échanges, en tout cas, c'est ce que je voudrais qu'il soit...

Je voulais dire que je suis de tout coeur avec toutes celles qui ont rencontré ce genre de personnes, sans foi ni loi, et dont le seul plaisir est de pourrir la vie des autres !!!

Ne vous laissez pas faire, les filles !!! Ce genre de personnes sont en général des personnes dont la vie personnelle est si fade qu'elles se sentent obligées de réduire la vie des autres au même état que la leur !!!

A toutes celles qui ont été un jour victimes de la cruauté des autres, je voudrais dire ceci :



dri2gwag.gif


De tels agissements sont intolérables et inexcusables !!!!!!!!!!!

carte_amitie2.gif

 

cado-amitie.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
on dit qu'il faut de tout pour faire un monde, mais bon, la fille est déjà si compliquée parfois que je ne vois vraiment pas l'intérêt de se chercher des contrariétés supplémentairesJe dois non à la jalousie et à la méchanceté gratuite.
Répondre
C
malheureusemnt on en trouve partout des personnes comme cela ! et je suis de tout coeur avec celles a qui cela arrive !
Répondre
B
belles image !
Répondre
A
j'ai connu, alors je sais exactement de quoi tu parles ; et oui des c... il y en a aussi sur le net
Répondre
S
Le monde virtuel n est pas plus sympathque que le réel
Répondre
L
c'est intolérable ce genre de personne... il ferait mieux de balayer devant leur porte !!!!
Répondre
M
Oui tu as bien raison, je ne sais pas ce qui déclenche en ce moment ta colère et ta déception précisément mais les personnes méchantes sévissent encore et toujours, passant de l'une à l'autre sans fin, c'est épuisant.Michou
Répondre
J
oui les gens méchant sur le net sa existe malheureusement.  Et je sais exactement de quoi du parles car j'ai étais embeter avec ce genres de personnes il y a quelques temps. Bon courage a toutes celles a qui cela arrivent ou pourrait arrivé.
Répondre
C
bonjour et merci pour ton soutientil fallait bien un jour que tous monde sache qu'il existe des gens méchant et harceleurau nom de toutes celles qui se sont fait harcelé, je t'en remerciebisous
Répondre
A
Je partage entièrement ton sentiment !!!!! Mais ça tu le sais déjà.Bises
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact