Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 10:04

Regardez ce que j'ai trouvé au hasard de mes ballades sur le net : un magnifique papillon en dentelle, et en 3D en plus !!!!!

J'adooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Papillon en 3D - Dentelle aux fuseaux - coton blanc et paillettes
Auteur : Catherine HERVE, Meilleur Ouvrier de France en Dentelle Duchesse


Et aussi ces petits chaussons, trop mignons !!!!!!!!!




Je suis trop fan de ces trucs, surtout du papillon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Waouhhhhhhhhhhhh !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, magnifique le papillon en 3D ainsi que la fleur, pouvez vous m'envoyer le carton et les explications. Avec mes remerciements, cordialement. Josette
Répondre
A
Hello les fans de dentelles, j'était au couvige de migène hier et il y avait le papillon avec sa créatrice ! Elle vend ses modèles donc aller voir sur son site et peut être que le papillon y est... en tout cas il n'y était pas ou plus hier après midi mais qui sait
Répondre
L
C'est vrai qu'il est magnifique, je vais aller voir ce qu'elle fait d'autre !<br /> Merci pour l'info !<br /> Bonne soirée !
J
<br /> bonjour,j aimerai bien avoir les explications des chaussons car je vais etre arriere grand mere et ils sont magnifiques et aussi carton de petites voitures je n en trouve pas merci beaucoup et a<br /> bientot <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas les explications, ce sont des créations de personnes ayant participé à des concours, je les ai mises pour le plaisir des yeux :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je n'ai pas encore de site,je viens seulement de m'abonner à internet.je trouve votre modèle de chaussons pou bébé très joli, très bien réussi et j'aimerai avoir le carton corresondant pour les<br /> faire pour ma petite fille qui doit naitre le 20 octobre.merci pour la réponse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne possède pas les cartons, je n'ai que les photos, je les trouvais très jolis, c'est pour ça que j'ai fait l'article, désolée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée, et félicitations pour la future naissance !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien savoir s'il me serait possible d'avoir les informations pour faire les petits chaussons de bébé montrés sur votre site.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> S'il s'agit de ceux de cet article, je ne peux malheureusement que répéter ce que j'ai répondu à une autre dame, je ne possède pas les explications, j'ai posté les photos car je les trouve trop<br /> belles !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> magnifique j adore aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pouvez vous spv me dire au trouver les explications je vous rembourser tous les frais<br /> <br /> <br /> avec mes remerciment<br /> <br /> <br />  pour le papillon et les chaussons si vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis désolée, je n'ai pas les explications... Il s'agit de photos que j'ai trouvées sur le net et que j'ai adoré, c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour,<br /> <br /> avez vous le nom sur site où vous avez trouvez les chaussons en dentelle et le papillon ils sont vraiment superbe.<br /> Pourriez vous egalement me recommander un livre qui est bien expliquer , avec de beaux modele pour commencer la dentelle au fuseaux<br /> merci<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
bonjour, j'ai trouvè votre papillon magnifique ,aussi ma petite fille qui va bientôt ce marier  elle aimerait que je lui fasse pour y mettre les alliances ce serais tres gentille à vous si cela est possible de me faire parvenir le patron ,je veu bien vous le payez ainsi que les frais d'envoy merci d'avance de me repondre , vous avez mon adresse mail.  Jeannine de Belgique
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas le modèle... Il s'agit d'une création pour le concours de meilleur ouvrier de france, je ne sais plus pour quelle année, je l'ai trouvé super beau, mais<br /> je n'en possède pas les explications.<br /> <br /> <br /> Je ne pense d'ailleurs pas qu'elles aient été publiées, je vais me renseigner si vous voulez...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est totu simplement MAGNIFIQUE, merveilleux, un enchantement !
Répondre
D
Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me dire où je pourrai me trouver la piquée pour les chaussons svp ? Merci beaucoup
Répondre
H
<br /> Je ne sais pas, j'ai mis cette photo car j'adore.... Mais de toute façon, vous n'avez pas laissé d'adresse mail, et je ne sais pas qui vous êtes....<br /> <br /> <br />
M
ouahou quelles merveilles ; j'aime bien ton blog, je le rajoute dans mes liens favoris... Muriel
Répondre
H
<br /> Merciiii !!!!!!!! J'ai également mis ton blog dans mes favoris, je pourrais ainsi y revenir très souvent !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
j'en reste sans voix, c'est magnifique !!!!!
Répondre
B
bonjour ma copinetteje viens faire un petit tour sur ton blog. J'aime beaucoupe ce papillon et la fleur sur laquelle il est posé. Les chaussons sont splendides. j'adooooooooooooore aussibizzzzzzzzzz
Répondre
A
Le papillon et magnifique j'adoreeee !!!Les chaussons sont trop mimi!!!Ambre
Répondre
S
j'essaie de faire des petits chaussons au crochet  je vais m'en inspirer il sont tres joli!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo
Répondre
D
D'accord avec toi, elles sont magnifiques ces dentelles ! Oh, et la dentelle au fuseau, j'aimerais apprendre, mais çà me semble hors de ma portée !!!
Répondre
G
Super cela devrais etre de la Duchesse comme c'est un travaille extra fin j'aimerais aussi bien le faire ainsi que c'est chausson merci de nous faire rêver
Répondre
B
Ahhh voilà, çà fonctionne! DOnc je disais le modèle pour les chaussons je l'ai et le papillon, pas trop compliqué, c'est du Torchon aussi et pas de la duchesse, donc d'ici une petite année tu pourrais le faire............. morte de rire!!!!!! Non non ceci dit, c'est vrai, si je dis çà c'est parce qu'avec tout ce que tu veux faire, c'est pas dans un an, lol!!!! Superbes photos, tu es super fouineuse!!!!!!
Répondre
S
c'est trop mimi
Répondre
A
Oui WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Répondre
H
Dupas, je suis désolée, je ne possède pas le modèle...
Répondre
L
c'est super joli
Répondre
C
c'est vrai que le papillon est vraiment magnifique!!
Répondre
D
bonjour super jolie le papillon je voudrais savoir si vous pouvais m envoyer les explication en vous remercient d avance
Répondre
Y
trop mignon
Répondre
L
ouha c'est super... merci de nous l'avoir montré... j'adore !!
Répondre
S
il n' y a pas de mots pour de telles beautées , vraiment nous avons des artistes !!!! bise
Répondre
A
je suis sans voix; C'est SPLENDIDE!!!!!!!
Répondre
G
wahou il est sublime ce papillon j'adooooooooooooore
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact