Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 10:14

 

Et voici un petit cadeau pour vous :

  

 



Une création personnelle qui, je l'espère, vous plaira !!!

Et voici le fichier pdf :



Fleur Mauve




Merci de me laisser un commentaire si vous téléchargez la grille, cela me fera très plaisir !!!!



Here's a free cross stitch chart I've created, with a purple flower. If you're interested in having the chart, clic on the purple link over !
Please leave a comment....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci m'dame, je l'ai prise, lol!!!! Gros bisous et mille mercis!!!!!
Répondre
A
elle est adorable ta fleur. bisous. Chantal
Répondre
A
c'est très mignon. Bravo!!
Répondre
S
Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog ainsi que ton gentil com. Ton blog est vraiement superbe. tes oeuvres au crochet dont magnifiques, bonne continuation. Sophie-Agnès
Répondre
L
merci beaucoup pour cette fleur
Répondre
M
c'est très joli, je vois que tu aimes les même couleurs que moi....merci de ton com sur mes mitaines... Muriel
Répondre
I
merci beaucoup
Répondre
S
merci pour cette grille , je vais la prendre , bisous
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact