Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 04:39

Hier pendant sa sieste, mon bonhomme m'en a fait une bonne.

Je vais dans sa chambre quand il appelle, je l'habille, on commence à jouer.

A un moment, il m'emmène à nouveau dans sa chambre. Je commence à trier ses vêtements (pour sortir ceux qui sont trop petits de l'armoire.

J'entends alors : "Tiens maman". Je me retourne.... Il avait une grande vis en main !!!!!!!!!!!!!
Moi, complètement soufflée : "Mais c'est quoi ça ?". Mon loulou qui répond "Mais c'est quoi ça !" en rigolant. Je regarde dans la même direction que lui, à savoir son lit à barreaux, et là... je me rends compte que ce cher ange avait dévissé le haut de la barrière du lit et sorti la vis !!

Moi, furieuse : "T'en as pas marre avec tes bêtises !!!". Lui : "Hihihi !".
Je ne comprenais pas pourquoi il continuait à rire... Je fais le tour de la chambre, et je retrouve... 2 autres vis !!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, Monsieur avait dévissé 3 vis sur les 4 qui maintiennent les barreaux du lit, du coup, un des côtés était libéré, et Monsieur pouvait faire tranquillement son évasion !!!!!!!!!!!!!

Dites, les filles, qu'est-ce que vous croyez qu'il va m'inventer quand il sera plus grand ??? Il n'a que 2 ans et presque 4 mois, et il dévisse son lit pour s'évader............. Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon état d'esprit ?
J'hésite entre consternation, effarement, fureur, stupéfaction, désespoir, et, pour couronner le tout, une furieuse envie de rire !!!!



Une petite photo ? Voici ce que j'ai vu quand j'ai déplacé le lit.... Je précise que mon fils avait bougé le lit lui-même pendant sa sieste, mais qu'il a remis la barrière bien en place.....

 


 EDIT DE 7H : Pour répondre à la question de Sandrine, on va acheter un lit évolutif le mois prochain, je pense que c'est une bonne transition entre le lit bébé et le lit de grand....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mon fiston, à 2 ans a carrément arraché 2 barreaux du lit. Qui a dit que c'est solide et sans risque les lits à barreaux ?!
Répondre
C
Moi le mien a escaladé son lit et par la même il en est tombé à 9 mois,à 14 mois il l'a tout dévissé et s'est son grand frère qui l'a rattrappé,quand je suis arrivé dans la chambre Yanis était dans le lit de son frère en train de le maintenir du mieux qu'il pouvait pour pas qu'il tombe.Il me fait les pire bêtises qui peuvent exister, je ne peux pas le laisser tout seul 5 minutes sinon il y a une grosse bêtise de faite.
Répondre
G
A mon avis ton fils veut te faire passer un message, ras le bol du lit à barreaux ? hihihi je suis MDR !!!!! excellent, je peux te dire pour avoir un fils de 4 ans, qui fut un ange durant 3 ans, tu vas en vivre d'autres des moments ainsi LOL. Très fort ton fils, faut que je le raconte à mon h il va être mdr.
Répondre
L
désolée de t'embêter...BOn ben voilà.. j'ai été taguée donc par obligation de faire suivre j'ai choisi mes blogs préférés.. et tu en fais parti.. il te suffit de voir sur mon blog les règles
Répondre
D
et bien te voilà ave un petit houdini ah ah ah t'es pas au bout de tes surprises lol
Répondre
B
Je suis écroulée de rire, je l'imagine, se marrant!!!
Répondre
J
Les Bouchons ne sont plus ce qu'ils étaient!!!! Mdr. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
J
C'est comme un petit animal qui ronge l'acier et l'osier quand il est en cage. Bise Jaffy
Répondre
P
mdr , quel chenapan !!!
Répondre
L
je pense que je serai morte de rirec'est trop chou, un petit bricoleur
Répondre
C
cache la boite de bricolage a papa !!sinon il va demonter la maison !!!tu as un futur bricoleur !!!
Répondre
B
le mien passait par dessus (en entassant tout ce qui se trouvait dans le lit ) vers 1 an 1/2 !! et m'a devisse quelque trucs aussi ,mais pas son lit lol!!!allez bon courage !!!!! et vaut mieux qu'il soit bien eveille que trop mou (meme si parfois ,ils le sont trop a notre gout lol!!) bisous!!!!
Répondre
H
Et bien il commence bien ce bout de chou. Mais, rassure toi tous les petits font des bétises, c'est amusant quand même. Merci pour ton com;Bonne journée. Huguette
Répondre
V
fan de lune !!!!!!!!!!!!! voila se que c'est de regarder papa bricoler mdr
Répondre
M
dis toi que tu as peut-être un futur ingénieur bâtisseur ! les enfants de la nouvelle génération nous étonnent tous les jours par leur ingéniosité j'aime beaucoup le top crochet que tu as commencé Bises de malélé 
Répondre
J
un futur bricoleur a la maison, tu as un sacré petit bonhommme, qui a pleins de petites idées pour faire enragées sa maman, un lit evolutif sa peux etre une solution, nous a l'epoque plutot qu'il risque de se blesser on  a achter un grand lit avec une barrière de sécurité comme sa il savait en descendre sans se faire mal.BIsous et bon courage avec ton petit bricoleur
Répondre
S
te voila avec un petit géni du bricolage , est-ce que papa bricole ? moi je serais morte de rire !!!!!! bise
Répondre
L
coucou .. ben figure toi Hélène qu'on a eu nous aussi des surprises... notre pitchoun 2ans et demi.. lui a grimpé du lit pour en sortir un soir... alors on s'est dit que c'était pas la peine de risquer qu'il se casse quelque chose en le laissant dans son lit et on lui en a acheté un autre.. je ferais une photo cet après-midi et je la mettrais sur mon blog... Maintenant il en sort.. mais ne risque plus de se casser quelque chose !! Ah les enfants ... Ils nous en font de bonnes parfois !!
Répondre
S
 et bien je vois que tu as un futur bricoleur  ils sont tres en avance nos petits bouts de choux  ca promet!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
trop fort ces petits , serait-il prêt pour un lit de grand???
Répondre
A
lui surement. Eh! bien! dis donc!. Rassure toi, tous les enfants font des bétises. Il test ses limites, cequ'il peut ou ne peux pas faire. Courage, c'est un scré petit bonhomme que tu as, bien éveillé surtout. Bisous. Chantal
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact