Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 04:21




Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume (la cuisine n'est pas mon truc favori...), je vous fais part d'une recette pour un petit goûter que mon fils adore....

Une petite compote de fruits pour 2 personnes, avec :

- 3 bananes
- 2 oranges
- 1 grosse pomme ferme
- 1 peu de jus de citron


Il suffit de :

- Presser les oranges
- Ecraser les bananes
- Mélanger le tout, avec le citron aussi
- Eplucher la pomme
- Couper la pomme en dés
- Mélanger les pommes dans le reste du mélange




Voilà ce que ça donne :




Mon loulou en est fan, il râle à chaque fois quand c'est fini !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
_bonjour ************______************ CERTIFICAT D’AMITIE! ______******____******__******____****** Envoie le vite à ceux qui méritent ____****__________**********________****** d’être serrés dans tes bras ____****____________******____________**** mais aussi à celui ou celle __****______________****______________**** qui te l’a envoyé __****__________________********______********** s’il le mérite également __****______________******____*****__*****____****- - - ____**______________****________********________**- - - ** Si tu le reçois 1x en retour : ____****__________****____________****__________**- - - ** Ouvre-toi ! ____****__________****_____________**____________*- - - *** Fais-toi de nouveaux amis ______****________****___________________________*- - - *** ______****________****__________________________**- - - ** Tu le reçois 2x en retour : ________****________****________________________**- - - ** C’est un bon début. ________****________****________________________**- - - ** __________****________**_______________________***- - - * Tu le reçois 3x en retour : ____________****______****____________________****- - - Tu es un très bon ami. ____________******____****__________________**** ______________******____****________________**** Tu le reçois 4x en retour : ________________******__******____________**** Tu es aimé. ____________________************________**** ____________________________******____**** Tu le reçois 5x ou plus en retour : ______________________________********** Les anges veillent sur toi !! bonne journée mouette
Répondre
J
Merci pour le recette.  Je vais la faire passer à Cuisinieradoré : je pense que ça va l'intéresser. Bizzzzzzzzz
Répondre
L
ça a l'air rudement bon
Répondre
L
ça a l'air délicieux .. pas étonnant qu'il râle !!! Je faias pareil pour le mien.. hier c'était banane, kiwi et pomme...lol !!
Répondre
J
Je pourrais en avoir un peu pour goûtée, ça doit être bon. C'est pour ça que ton Loulou en vet encore et encore, il bien raison. Bisous Jaffy
Répondre
B
Hihi, ahhhh hbon les petits plats de Maman et çà change de ce qu'on fait d'habitude!!!!
Répondre
B
merci helene!!!!
Répondre
G
hum elle a l'air bien bonne, je me la note pour mon fils qui adore les fruits.
Répondre
S
petite salade bien fraiche , ,qui fait saliver, je comprends ton loulou , bonne journée bise
Répondre
J
c'est une super recette pour nos loulous. Merci Hélène j'en prends note peux etre qu'enzo en mangera. Bisous
Répondre
A
très exotique et surtout rafraichissant. Bisous. Chantal
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact