Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 04:28

Je suis trop contente de l'avoir terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Je suis super contente du résultat !!!!!!!!!!! J'ai dû pas mal bidouiller, j'ai changé d'avis un nombre incalculable de fois, mais j'adore le résultat !!!!!!! J'ai fini ça hier, trop ravie !!!!!!!!!

Je ne sais toujours pas si je veux ajouter des manches ou non





Enfin, je verrais ça plus tard.... J'ai encore une semaine pour y penser, et une autre pour en faire éventuellement !!!



Allez, j'en profite pour vous montrer aussi mon avancée dans ma grille Dora :





Bon, c'est pas énorme, je sais, mais j'ai fini mon débardeur, du coup, je suis ravie malgré tout !!!!!!!!!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bravo, il est super ce top
Répondre
C
IL est déjà très beau comme ça, ce top !Et si tu veux vraiment rajouter des manches, pourquoi pas simplement des mancherons un peu "plissés" (style : un demi-cercle, ou un demi-ovale) au lieu de "vraies" manches ?
Répondre
A
je le trouve vraiment très sympa ton petit haut bonne journéebisesnini
Répondre
S
il est magnifique ce top!!!!!!!!!
Répondre
C
un beau soleil pour en profiter et ce era parfait !!!!!!!!bravo !
Répondre
I
super beau ce topbravo
Répondre
M
plus rapide quer ton ombre !!! il est super ton top, ne rajoute pas de manches.. Muriel
Répondre
J
Super ce petit top, moi je n'ajouterais pas de manches, il est idéal comme ça pour l'été. Bisous Jaffy
Répondre
M
super ton top j'espère qu'il fera venir le soleil !Bises de malélé
Répondre
D
Bravo ton top est MAGNIFIQUE
Répondre
B
Ahh Hélène, je suis contente, tu m'as fait peur, tu sais, je me disais que tu y arriverais pas! Mais voilà zou un petit défi et zou, alors maintenant tu va faire la jupe aussi???? Morte de rire!!!!!!!
Répondre
T
tu devrais le laisser comme çà il est magnifique :) bravo !!
Répondre
B
ahhh!!! super!!!! felicitations ,il est tres joli !! et je mettrai pas de manches non plus lol !!!
Répondre
A
coucou héléne, il est somptueux comme ça ton débardeur, pas besoin de manche à mon goût...tu l'as crocheté en quoi 2 / 2.5 / 3 ???Bonne continuation pour la broderie dora.
Répondre
C
J'aime beaucoup ton petit haut au crochet il est magnifique moi je n'y mettrai pas de manches il est trés joli comme ça .Merci beaucoup pour tes commentaires sur mon blog  j'ajoute des photos de temps en temps ,mais j'ai eu des problèmes avec mon ordi et j'en ai perdu pas mal
Répondre
P
bravo il est super , tu as bien travaillé!!!!
Répondre
A
félicitations, hip! hip! hip! hourra! il est bien sans manche je trouve. Belle avancée dans ta grille aussi. Bisous. Chantal
Répondre
L
il est magnifique !! bravo !! et bon début de Dora !!!
Répondre
C
tres joli ton top!! Pour les manches, tu peux toujours faire un chauffe epaule..comme ça, a te fait un peu comme des manches amovibles. ;)
Répondre
J
Il est superbe ton top, franchement j'adore
Répondre
L
c'est super, il est super beaumaintenant, y'a la jupe qui t'attend
Répondre
S
bravo , tu l' auras fini avant le 3 , il est superbe comme çà pour les beaux jours avec ou sans vêtement, c' est parfait .bise
Répondre
S
ton top est superbe, bravo pour ce si joli résultats
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact