Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 04:48

Aujourd'hui, une petite recette de mon mari ; il s'est amusé hier et moi j'ai adoré !!!!!!

Il m'a donné l'autorisation de vous la faire partager, alors voilà !

Il faut :

- du fromage de chèvre sans la croûte, assez consistant
- de la chapelure
- un oeuf
- un peu d'huile d'olive


Casser l'oeuf dans un récipient et le battre un peu avec le fouet pour obtenir un mélange homogène.
Prendre un deuxième récipient et y verser la chapelure.
Mettre une poêle avec l'huile d'olive sur la plaque de cuisson.

Couper le fromage de chèvre en rondelles d'environ 7mm d'épaisseur (sauf si vous avez acheté du fromage déjà découpé).
Passer chaque rondelle d'abord dans l'oeuf des deux côtés, puis dans la chapelure (des deux côtés aussi).

Poser les rondelles dans la poêle et faire cuire à feu doux en retournant régulièrement le fromage, jusqu'à ce que la chapelure soit dorée des deux côtés.




J'ai fait des salades de carottes et de concombre pour accompagner les fromages de mon mari......... Un vrai délice !!!

Si ça vous tente, n'hésitez pas !!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour la recette qui a l'air bon mais je n'aime pas le chèvre.Bisouss et bonne soirée
Répondre
C
Cela me paraît très bon tout ça !
Répondre
B
ça y est!!!!j'ai testé..très bonnnnn...!!!!!!
Répondre
A
Hum miam miamCa doit être délicieuxJe vais essayerMerci Hélène
Répondre
J
Merci à LHommàtoi pour cette recette: je vais la faire passer à LHommàmoi. BIzzzzzzzzzz
Répondre
L
hummmm eulement moi je naime pas le chèvre et c'est une recette que je fais souvent en présence d'invités mais avec un camembert...
Répondre
B
jolie recette pour moi qui adore le fromage de chèvre..sur , je vais essayer!!!merci  à ton mari!!!et à toi!!!
Répondre
N
recette bien sympa mais je n'aime pas le chévre!!!!!!!merci pour le mot et bonne soirée
Répondre
P
quel belle attention ,  et merci pour la recette
Répondre
C
Miam miam ! merci à ton mari et à toi pour ce partage.
Répondre
A
cool mon fils greg adore le fromage de chevre je vais l'essayer quand il rentreras du lycée ce week end
Répondre
A
ca m'a l'air bien bon tout ça!!! merci pour la recette.
Répondre
I
hum ça ne parait pas mauvais cette petite recette
Répondre
L
erci pour ta recettemoi je chevre, je le pose sur une tranche de pain et au fourun régal aussi
Répondre
B
Arfff mince alors!!!!! On s'est pas donnée le mot et toutes les deux une recette! La tienne je peux la faire, la prochaine fois que j'achète du chèvre, je la fais!!!! Merci à ton zhome!!!!!!
Répondre
M
excellente façon d'accommoder le fromage de chèvre et avec une salade verte quel régal !<br /> Merci pour ta recette bises de Malélé
Répondre
J
Ca doit être délicieux et merci pour l'idée que l'on manquera de renouveller nous-même. Bisous Jaffy
Répondre
S
je fais ça le soir sur un lit de salade , avec des tometes cerise, et du jambon de parmes , c'est succulent bise
Répondre
M
Je connaissais deja la recette. facile, rapide et delicieuse. Moi je sers le fromage avec une salade verte, pour un repas leger!Merci a ton DH, et merci de nous faire partager les bonnes recettes, Myriam
Répondre
J
Super merci pour la recette
Répondre
S
Miam ça a l'air bon
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact