Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 04:26
BONJOUR !!!!!!!


Aujourd'hui, on reprend le rythme de 1 article par jour, je pense que c'est suffisant... J'ai testé deux par jour la semaine dernière, mais ça fait beaucoup, je trouve...

Alors aujourd'hui, je voulais vous montrer des photos de mon orchidée... J'ai enfin réussi à faire refleurir une orchidée !!!!!!!!!!!! Cela fait 4 ans que j'essaie, j'en ai fait fâner pas mal, mais la dernière, celle que mon mari m'a offerte pour la Saint-Valentin, a décidé de refleurir !! Je suis super contente !!!!!!!!!!!




Et voici un gros plan sur la fleur ouverte :




J'espère qu'elle continuera sur sa lancée, j'adore les orchidées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


BONNE JOURNEE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
jolie ton orchidée, mon mari les collectionnait, elles avaient refleuris, et un jour ... ma chatte les a mangées !!! Je te jure que c'est vrai !
Répondre
P
Super et bravo à plus biosus
Répondre
N
Super ! Comme quoi il faut un travail de longue haleine pour être jardinier aux doigts verts !!!!!!Bizoux, Nath.
Répondre
M
Normal qu'elle réussisse si c'est du mari (surtout la st-valentin)    :)
Répondre
J
Félicitations pour cette magnifique orchidée. Tu as la main plus verte que la mienne. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Moi aussi, j'en qui mon refait des pousses, une blanche et une rose violette. Bisous Jaffy
Répondre
B
super ,la mienne ne fleurit toujours pas lol!!!!felicitations a toi !!!
Répondre
M
magnifique ton orchidée !! moi pendant les vacnces je suis passée à un article tous les deux jours, pour avoir le temps d'avancer mes ouvrages, parce que on passe vite du temps sur l'ordi avec ce blog !!! je n'ai même pas le temps d'aller sur des forums,,,,Muriel
Répondre
L
elle est super belle
Répondre
D
bravo pour toon orchidée je les adore , j'en ai eu plusieurs qui ont refleuries , mais elles ont parfois mis longtemps !
Répondre
S
Ton orchidée est trop belle, moi j'ai fait faner la mienne, sans espoir de la voir refleurir
Répondre
B
Génial, elles me tentent toutes, mais encore un effet de mode, elles me plaisaient plus il y a  vingt ans.
Répondre
M
Quelle couleur! elle est tres belleLongue vie a elle, j'adore les orchidees mais la mienne ne fleurit pas!!!a bientot, Myriam
Répondre
L
ouah elle est magnifique .. ;j'adore aussi les orchydées
Répondre
F
elle est jolie, cette orchidée, moi aussi, je les aime, j'ai réussi à faire une bouture d'orchidée!!bisesfrançoise
Répondre
J
Coucou Hélène , cool pour ton orchidée j'espère qu'elle continuera sur sa lancer et que d'autre pointeront le bout de leur nez. Bon dimancheBisous
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact