Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 11:42
BONJOUR !!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, j'ai eu une très bonne surprise en allant visiter le blog de Muriel ; elle m'a décerné le Prix Diamant !!!

EDIT de 14h : En lisant les comms sur cet article, j'ai vu que Nathdmc m'a aussi décerné ce prix !!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

EDIT de 14h38 : Suite à un mail de Patou, j'ai appris qu'elle m'avait aussi décerné ce prix !!! Je suis en retard dans la lecture de mes mails et n'ai pas vu l'article plus tôt... Merci !!!!!!


"LE BRILLANT WEBLOG"
PREMIO 2008
 
Un grand merci, Muriel, je suis très touchée !!!!!!!!!!!!

Je dois choisir 7 blogs qui méritent ce prix... Mais je ne sais pas lesquels choisir.....


Je décerne donc ce prix aux 7 premières personnes qui posteront un commentaire sur cet article , ainsi qu'à Muriel, en retour, pour sa gentillesse !!!!


BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitations ! cath
Répondre
A
Félicitations!!!!!!
Répondre
M
je te l'ai offert pour te remercier de ta fidélité...et parce que ton blog le mérite... Muriel
Répondre
F
félicitation!! bravobisesfrançoise
Répondre
D
bravo pour ce diamant !
Répondre
D
Bravo pour ce prix.BisoussBonne soirée
Répondre
N
quelle bonne idée, et qui t'évitait de choisir ! félicitations pour ce prix, plusieurs fois décerné, bonne journée,
Répondre
L
félicitations pour ta nomination
Répondre
I
Bravo pour le prix, mais tu dois choisir quelqu'un d'autre, je viens de le recevoir aussi !
Répondre
B
Hahaha je fais partie du choix aussi, ce sera donc pas moi, lol!!! Bravo en tout cas!!!!
Répondre
J
Merci pour le diamant mais je l'ai déjà....Je crois que ce diamant s'il était vrai ne ferait pas le tour des blogs aussi facilement. Bravo à toi tu le mérite pour ton blog ....Bisous Jaffy
Répondre
S
Bravo à toi, je ne dis pas ça pour que tu m'envoies un diamant
Répondre
P
Bonjour, tu le mérites, envoie-le aux personnes qui ont un blog plus garni que le mien . Bisous 
Répondre
N
Félicitations, il est tout mérité !!!!Euh, comme je viens de recevoir un prix et que je vous ai nommé, je vais me permettre de ne pas le faire, sinon cela va faire pingpong entre nous........ hihihiBiz, Nath.
Répondre
M
Felicitations, je trouve que tu l'as bien merite.Stp ne m'envoie pas de diamant, je ne peux etre nomite car le blog est un blog de club, donc pas perso.Bon week end, bisous, Myriam
Répondre
D
Hé bien... FELICITATIONS ! Quel Honneur !
Répondre
L
Félicitation Hélène je l'ai aussi eu en remerciement ..  je vais le rajouter sur mon blog
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact