Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 03:35
BONJOUR !!!!!!!!!


Pour fêter ce dimanche (ne me demandez pas pourquoi ce dimanche, j'en sais fichtrement rien, j'avais envie de dire ça, c'est tout...), je vous offre ma dernière création : une grille gratuite représentant un chat gris et noir à réaliser au point de croix...




Comment la trouvez-vous ?

Je vous la propose directement, pas en pdr cette fois-ci, je n'ai pas eu le temps de la mettre en forme.

Mais ça ne gâche rien !!


Here's a free cross stitch chart I've created, a lovely cat which is smiling. If you're interested in having the chart, clic on the purple link over !
Please leave a comment....



BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
joli minou!!merci !!!!
Répondre
F
merci pour cette grillebisesfrançoise
Répondre
F
coucou !Je suis juste de passage sur ton blog pour te souhaiter la bienvenue sur boosterblog^^ pour que tu débutes bien dans les stats je te mets +5Moi je rends les +5 que l'ont me met tous les soirs ! Et exceptionellement je rends les com's x3 (à partir de 10 com's chez moi) jusqu'à demain soir minuit alors c'est le moment d'en profiter !<br /> J'accepte les amis a partir de 20 com's sur mon blog !<br /> Fraize-delicieuse.boosterblog.com(blog de montages de stars, fashion, bébés, ascii, poèmes, sondages et citations)
Répondre
M
un bien sympathique chaton merci pour cette jolie grilleBises de Malélé
Répondre
6
Salut !<br /> Je viens de voter pour toi un + 5 pour te souhaiter la bienvenue sur Boosterblog !<br /> J'espère que tu feras pareil car j'ai besoin de ton soutien pour ma musique, merci d'avance ... ( http://6-k-triss.boosterblog.com )<br /> .. Bonne aprèm et bonne continuation pour ton blog et dans la vie !!!<br /> PS : Il faut parfois attendre un moment avant que boosterblog affiche mes 5 points sur ta fiche !<br /> PS2 : Chaque fois que tu votes un +5 pr moi (ça marche 1X/jour), préviens moi par un p'tit commentaire et je te rendrai la pareille dès que je le vois !<br /> A bientôt,<br /> Peace,<br /> 6-K-Triss
Répondre
L
elle est super bellemerci
Répondre
J
Il es mimi comme tout ce petit chat...Bisous Jaffy
Répondre
P
Joli ce p'tit chat et oui comme dit Casse bonbec on peut le "mettre à plusieurs sauces" !!!!!!!!! bravo !!!!!!!
Répondre
I
très joli chat, je pense qu'il y a moyen de le faire au corchet. merci !
Répondre
L
Trés joli ce chat, merci pour la grilleBon dimanche
Répondre
C
Pourquoi fêter ce dimanche ? Ben parce que c'est mon anniv de mariage ou nociversaire, comme on dit à la maison !Elle est jolie, cette grille.Et à mon avis, on peut aussi l'utiliser au filet au crochet, en brodant les parties noires, en remplaçant les yeux par des sequins...Merci pour ce joli cadeau.
Répondre
M
sympa! et merci pour ton com bon dimanche
Répondre
B
Pas en pdr, mdffffffffffffffffffffffff! Vi vi il est bien sympa! Mais comment la prend-on? Avec un anti clic droit activé, ce qui est normal, on ne sait pas hihihii!Bisous!!!
Répondre
H
<br /> Bah, elle n'est pas longue, je me suis dit qu'on peut la broder directement derrière l'écran, et en plus, c'est écolo lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!<br /> Non, en fait, j'avais pas le temps de la mettre en page correctement, c'est tout lol  !!!<br /> <br /> <br />
M
Il est craquant ce chat...Merci.
Répondre
M
il est tout mignon... Muriel
Répondre
J
tres jolie grille
Répondre
L
superbe chat .. bravo
Répondre
D
Oh, c'est super sympa ! Mignon chaton à réaliser au point de croix... ou tricot ! Merci...
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact