Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 11:51
BONJOUR !!!!


Aujourd'hui, je vous présente un lot de petites fleurs, je vous dirais plus tard pour quoi et pour qui elles sont....





Oui, oui, je sais, je n'ai pas encore rentré les fils, je déteste faire ça !!!! lol !!!

J'ai fait ces fleurs au pif, suivant mon inspiration....


BONNE JOURNEE !!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Hoerner Denise 20/08/2008 14:36

TRES bonne inspiration c'est mignon.Bises Denise

Nathalie (nathdmc) 13/08/2008 10:25

Jolie ce lot de fleurettes !!!!! Bon courage pour rentrer les fils !Biz, Nath.

creadeline49 10/08/2008 22:06

C'est mignon tout ça!

ubucatpatch 10/08/2008 18:56

c'est pour quoi faire ????????????????,,je veux tout tout savoir !!!!

denfire 10/08/2008 16:31

Voici de jolies fleurs.BisousssBonne fin de dimanche

crazypatch 10/08/2008 07:26

Je suis comme toi pour rentrer les fils, c'est pas trop mon truc....je viens de ressortir mon crochet, et j'ai aussi envie de fleurs. les tienne me plaisent bien.....j'ai un projet secret également

cath 09/08/2008 17:09

Très beau champ fleuri !! cath

pina 09/08/2008 15:30

Elles  sont supers tes fleurs bisous

Preciliana 09/08/2008 13:39

quel beau  bouquet ;bravo

line 09/08/2008 11:29

superbes fleurs.......pour un long chemin de table il en faut encore.....allez hop au boulot.........quel boulot pour tout réunir.....bonne journéeline

Michou 09/08/2008 09:21

Ah elles sont très sympas tes fleurs, allez courage et hop les fils disparaissent !Michou

françoise 08/08/2008 20:55

très joli!!j'ai l'impression, que c'est un tableau, et pour t'épargner de rentrer les fils,  les fils se sont la tige des fleurs!!!bisesfrançoise

Casse-bonbec 08/08/2008 20:02

Oh, je connais ce style ! y'a les mêmes (ou presque) sur le "T-shirt de fille" que j'ai fait à Cécile.Alors, ça y est, tu fais des jardinières au crochet ? (^-^)

Malélé 08/08/2008 19:00

un bien joli bouquet : courage pour les fils j'aime pas trop non plus Bises de Malélé

nanie33 08/08/2008 18:37

coucouet bien c est plutot sympa avec les fils ont dirait des tiges et le tout fait un tableau...bon quand meme on attend la suite :)biz

leti 08/08/2008 17:19

elles sont sympa

Patou 08/08/2008 15:40

Ahhhhhhhhhh ces fils à rentrer hein !!!!!!!!!!!! elles sont jolies.

simo 08/08/2008 14:52

j'ai hate de voir la suite  en tout cas c'est bien parti!!!!!

Dany 08/08/2008 14:47

Quel joli petit jardin !

louloux 08/08/2008 14:31

très jolie paniplie de fleur !!  je les aime bien en bordeaux !!

Jacqueline 08/08/2008 14:15

Amuse toi bien avec ces petites fleurs. Bisous Jaffy

Bidoullette 08/08/2008 13:42

Pfffft même pas marrant na!!!!! Faut les rentrer, nananananana!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

babou 08/08/2008 13:33

très joli champs de fleurs!!!!ça pousse bien chez toi!!!!

golda 08/08/2008 13:20

alors c'est pour un mariage ? un baptême ?

nathou81 08/08/2008 13:18

elles sont rès jolies ces fleurs ça ferait une bien belle guirlande.bonne journée

Dominique 08/08/2008 13:06

C'est vraiment très joli, je ne m'étais pas aperçue que vous n'aviez pas rentré les fils, je pensais que c'était les tiges!Amitiés

sybille 08/08/2008 13:05

voici de bien jolies fleurs , d'une belles finesse bravobisous

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact