Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 03:11
BONJOUR !!!


Voici la suite de ma petite perruche au point de croix :




Elle avance très bien, même si ce n'est pas assez rapide à mon goût ;) !

Mais je ne sais pas pourquoi, depuis quelques temps j'ai des crampes au niveau de l'index de la main gauche quand je brode, je pense que je me crispe trop... Va falloir que je trouve une solution lol ;) !


Pour mon aquarium, ça va, j'ai vidé une partie, le reste ça tient, je vais pouvoir mettre du silicone sur l'estérieur, ça tiendra.... Suis contente, je n'ai pas de budget pour en acheter un autre....

Merci pour vos conseils pour la migraine, mais je suis allergique à l'apirine, au doliprane, au paracétamol et à l'ibuprofène, ça limite.... Et quant à la sieste, c'était malheureusement pas possible..... C'est toujours la misère pour moi quand j'ai une migraine....


BONNE JOURNEE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ne reste que le massage que je t'avais conseillé!!!! Il est superbe le perroquet, euhhh rien à voir entre les deux sujets hein!!!!!!
Répondre
C
trop mimi ta perruchebiseschristine
Répondre
P
Super ta perruche bisous
Répondre
P
tres bean perroquet , bravo
Répondre
D
Comme elle a de jolies couleurs ta perruche !!!Pour la migraine je rejoins l'avis de Golda... C'est ma fille qui a souvent de terribles migraines avec nausées etc... et le meilleur moyen qui lui convient : dormir (enfin, essayer) dans le noir et sans bruit... et tout redevient en ordre ! Bon courage...Et tes doigts, ils te réclament du repos peut-être... lolBon courage...
Répondre
M
elle est toute mimi cette perruche ! Pour la migraine ça me connait une horreur ! un petit truc qui peut marcher une compresse imbibée de synthol sur le front repos loin de la lumière et du bruit !Bises de malélé
Répondre
V
Ce perroquet est très joli!!! As-tu avancé la poursuite des souris?
Répondre
M
merci pour le com bonne après-midi
Répondre
L
elle est trés coloré ta perruchebon courage pour tes migraines
Répondre
C
wouaou ! tu as mis un turbo à ton aiguille !! Elle est vraiment superbe cette perruche ! J'ai ma réponse pour l'aquarium !A bientôt cath
Répondre
L
superbe zoiseau......colorépour le reste.........bonnjournée et bisesline
Répondre
J
Je trouve que tu avances bien sur ta jolie perruche. Bisous Jaffy
Répondre
F
très jolie, la perruche, ça donne une impression de chaleur, ces couleurs, juste une impression, car niveau temps, c'est pas chaud du tout!!bisesfrançoide
Répondre
G
pour la migraine je me mettais dans le noir sans bruit allongée par terre et ça fonctionnait pas mal.  Pour des doigts, tu brodes trop lol
Répondre
N
kikoutrès belle avançée de la perruche !! la migraine !! olala c'est affreux, perso y a que le dodo qui fait qu'elle passe quand elle me tiens!bon couragebisous
Répondre
S
bienvenue dans le cercle des migraineuses , je comprends ce que tu ressens , j' en fait parfois plusiuers jours de suite grrr . elle est superbe ta perruche bravobisous
Répondre
J
Houlà! L'aquarium qui fuit, ce n'est pas marrant (ni la migraine d'ailleurs!).  Ta perruche a de très jolies couleurs. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Elle est b ien jolie, ta perruche.Oui, pour la migraine, c'est dur de trouver le bon remède.Perso, c'est association prontalgine/ibuprofène (mais bon, tu ne peux pas en prendre) ou homéopathie, mais il faut pouvoir prendre les granules dès le début de la crise et toutes les 5 min tant qu'on a mal... difficile pendant les cours de me gaver de granules devant les élèves et de réussir à parler avec mes 6 à 9 granules (selon le type de migraine) dans le bec !  
Répondre
N
très jolie perruche.pour tes migraines tu devrais aller voir un étiopathe moi je revis car même avec un traitement de fond pour les migraines j'en avais et là ce que j'ai c'est pas comparable.je me mets du froid sur la tête j'ai un gel au congélateur et quand je peux je m'en sers.il m'a aussi soulagée une douleur au poignet,et mon mal au dos.il y a un site ou les étiopathes sont recencés.bonne journée
Répondre
L
joli !! bravo et tant mieux pour ton aquarium !!!
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact