Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 03:19
BONJOUR !!!!!!!!!!


J'ai terminé mon napperon !!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne me reste plus que l'amidonnage, pour qu'il ait une jolie forme...




Je le trouve super beau, et je pense qu'une fois amidonné, on verra bien le motif, il y a d'abord des ananas, puis deux sortes de coeurs sur le tour....

Je vous mettrai les dimensions la prochaine fois, c'est toujours plus grand une fois tendu lol !!!


BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh comme c'est beaux !! Je l'adore !!! Bravo !Bisous. Mirta
Répondre
F
il est splendide!!bravobisesfrançoise
Répondre
P
il est très joli ce napperon : je serais bien incapable d'en faire autant
Répondre
M
il est magnifique tu as un crochet magique !!quelles jolies choses tu crées!Bises de Malélé
Répondre
N
il est superbebravobon amidonageet bonne soirée
Répondre
J
Il est magnifique, bravo. Bious Jaffy
Répondre
P
Super il  est magnifique bravo bisous
Répondre
L
il est superbe
Répondre
B
il est superbe!!!!
Répondre
M
Super !!!
Répondre
C
tres joli! tres fin
Répondre
N
coucouet bien il est très chouette sans amidonage !!! bisous
Répondre
M
je le trovue vraiment tres tres joli ce napperon, toutes mes félicitations pour tes ""doigts agiles"""
Répondre
P
Super joli, bravo.
Répondre
C
Il est magnifique, ton "petit" napperon. Et à la photo, on les voit déjà assez bien, les coeurs.Bravo !  
Répondre
I
Magnifique !
Répondre
S
waouh!!quelle petite merveille!!!kissou
Répondre
B
Euhhh tout est toujours plus grand, quand c'est tendu, non? BOn, ok, je file me cacherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!Il est superbe en tout cas!!!! Magnifique!!!!!!!!
Répondre
C
je le trouve magnifique, ce napperon, bravo car il ne devait pas être facile à faire avec les différents motifs.pour l'amidonnage, pourrais-tu nous faire un petit cours. j'ai 4 napperons terminés que j'ai peur de gâcher en m'y prenant mal. bisouscarine
Répondre
S
il est splendide ce napperon bravobise
Répondre
G
il est superbement beau en effet, et pour l'amidonage comment tu fais alors ? et pourquoi amidoner ? est ce nécessaire à chaque napperon ?
Répondre
M
Ah oui il est superbe, réellement impressionnant, bravo !Michou
Répondre
L
tres joli ! masette !
Répondre
J
Tu as raison de le trouver très beau: il est magnifique. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
il est superbe .. bravo !!
Répondre
J
il est déja jolie et une fois tendu et amidonner il sera magnifique. Dis moi j'ai une question: ma nièce veut un que je lui fasse une crobeille  mais sur le dernier rang il y a des perles, je peux en trouver des pas cher où?  Tu les achètes tu les tien?
Répondre
S
il est très beau
Répondre
A
Il est superbe, bravo, oui magnifique. Bisous. Chantal
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact