Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 16:55

 

RE-BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!


JE SUIS SUPER CONTENTEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le facteur est passééééééééééééééééé j'ai eu un magnifique cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est Sybille qui m'a envoyé une magnifiqueeeeeeeeee trousse !!!!!!!!!!!!!!!

Elle m'avait proposé un échange (une partie de son paquet est parti d'ailleurs, la moitié, une autre partie suivra lol) !!!


Voici d'abord un aperçu du paquet :





Et voici ce qu'il y avait à l'intérieur !!!!!!!!!!!!!!!




Quand je vous le disais qu'elle est magnifique, la trousse !!!!!!!! Avec le mot "Couture" brodé dessus !!!!!!!!!!!!!


Et l'intérieur.............




C'est trop boooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De la place pour les ciseaux, et tout le matériel, avec en plus des petites choses : deux petits cartons, et ceci (vous ai fait un agrandissement) :




Et sur le biscornu, il y a de superbes épingles :





UN MILLION DE MERCIS, SYBILLE !!!!!!!!!!! C'EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




PS : Je n'ai pas pû publier cet article avant, depuis environ 10h ce matin je n'avais plus cette m..... d'internet, pas moyen de redémarrer ce truc........... Pffffffffffffffffffffffff


BONNE SOIREE !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis de retour après 15 jours de vacances et je viens faire un tour sur les blogs le maximum de blogs et ne mettrai pas de coms partout, juste ici pour vous passer un petit coucou <br /> Mais je lis et admire tout ce que vous avez fait pendant que je « fainéantisais » dans le Nord de la France<br /> superbe cadeaux <br /> Bises<br /> Line
Répondre
A
C'est un superbe cadeau!Bon DimancheRéjane
Répondre
F
en effet, tu as été gatée!! et c'est magnifique!!bisesfrançoise
Répondre
L
c'est Sybille qui m'a donné ton blog  tres joli sa trousse comme tout ce qu'elle fait d'ailleursil y a longtemps que je n'ai pas fait e crochet 
Répondre
P
Magnifique et bravo à Sybile, tu es été gâtée  bisous
Répondre
B
c'est magnifique!!!quelle belle trousse!!!bravo à Sibylle!
Répondre
N
rholala c'est magnifique !!! bravo a sybille !!bisous
Répondre
I
C'est superbe ! Quelle fée ! Ta dernière phrase m'a bien fait rire, on est dans une phase "ralage" !
Répondre
M
Ah oui superbe surprise en effet, toute en harmonie !Michou
Répondre
L
waouwwwwwwwww quel beau cadeau ! magnifique !
Répondre
A
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH! oui effectivement quel beau cadeau, elle est magnifique ta trousse avec ses petits accessoires, toute gâtée. Bisous. Chantal
Répondre
J
Elle est magnfique ta boite à couture, les couleurs chatoyantes ressortent très bien, bravo à Sybille. Bisous Jaffy
Répondre
J
Ben dis donc, ça  ça s'appelle être gâtée. Je suis contente pour toi. Bizzzzzz et bonne nuit.
Répondre
M
C'est génial !!!
Répondre
M
ouah !! quelle merveille !!!! tu as été bien gâtée... et j'adore la couleur !!! Muriel
Répondre
S
je suis ravie que ce troc te fasse plaisir , j' ai essayé de faire dans les tons que tu voulais , si tu es ravie c' est le principal . ne te fais pas de soucis , prends ton temps pour finir bisous
Répondre
G
bravo à sybille, c'est mignon comme tout très bucolique !!!
Répondre
B
C'est superbe, magnifique, féérique!!!! Bravo à Sybille!!!!!
Répondre
N
en ben quel joli cadeau.joli travailbonne soirée
Répondre
C
Elle est à couper le souffle cette trousse ! Sybille a des doigts de fée ! catj
Répondre
N
Superbe ensemble de brodeuse....  et moi ja l'ai vu en vrai...  Bises à toi. 
Répondre
L
elle est superbe cette trousseet les petits à coté sont tout aussi superbestu as été super gatée
Répondre
C
je comprends ta joie. C'est vraiment magnifique, en effet !  
Répondre
L
superbe tu as bien été gâtée .. il est magnifique ce paquet !! enfin le contenant !! mdr !! Bravo  à Sybille !!
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact