Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 12:25
Eh oui, mon nouveau délire lancé sur le forum : un CALChuttt !!!

Le principe : les filles ne savent pas ce que ça va donner à la fin, elles n'ont que les dimensions de l'ouvrage.
10 rangs à faire par semaine, le premier objectif débute aujourd'hui (j'avais mis les explications la semaine dernière pour celles qui partent).

Et voici mon premier objectif :




Voilàààààà !!!!!!!!!
A la semaine prochaine pour le deuxième objectif !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tres jolie debut , tres bonne idée !!
Répondre
C
Très rigolo !!! cath
Répondre
J
tres jolie début et vivement la suite en tout cas c'est une super idée
Répondre
G
trop fort !!! alors là on se pose des questions lol
Répondre
F
oh lala!! peut être un napperon ou un coussin, ou un rideau, bon on verra!!!bisesfrançoise
Répondre
C
Joli ! mais qu'est-ce que ça va être ???
Répondre
L
j'aime bien la couleur du tienle mien est fait mais je ne l'ai pas encore mis
Répondre
L
j'aime bien la couleur du tienle mien est fait mais je ne l'ai pas encore mis
Répondre
J
Bonne continuation les filles. Bisous Jaffy
Répondre
J
ben ce doit être rigolo de faire un truc sans savoir ce que cela va donner au final. tu as eu une très bonne idée. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
superbe merci !!
Répondre
K
C'est super rigolo comme idée, est ce que ça existe pour la broderie?
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact