Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 12:21
..... le voici porté par sa destinatrice !!




Je comptais le lui offrir pour Noël, mais j'ai eu un doute quant à la taille, je n'étais pas sûre que ça lui aille encore, donc j'ai préféré le lui donner de suite...


Je voulais aussi vous demander de m'excuser si je ne réponds pas à tous vos commentaires, je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai pas mal de chuuutttt à faire pour Noël et autres, alors.... Pareil pour les mails, je ne fais que très rarement suivre les chaînes.... Je suis désolée, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.....


BONNE APREM !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Super magnifique bisous
Répondre
A
un beau soir "d'automne estival" et,pour se reposer des promenades du week-end,un petit tour de blogs.Bien sur,tout ce que j'aurai vu avant d'aller dormir enchantera mes rêves :o)
Répondre
N
Ouahou ! çà du te prendre beaucoup de temps, il est magnifique +++
Répondre
L
il est superbe !! bravo !!
Répondre
C
adorable !!! cath
Répondre
B
trés joli travail ! tu es vraiment trés adroite tu as des doigts de fées bonne semaine
Répondre
I
Bonsoir,il est très joli ce gilet avec sa couleur jaune, jele trouve très original. Bonne soirée, Isbelle
Répondre
F
très joli, un super cadeau!!bisesfrançoise
Répondre
M
Bravo !!!
Répondre
C
tres joli!
Répondre
B
Ahhh mais très très réussi!!!! Et qu'en a pensé la petite princesse?
Répondre
G
ben tu as bien fait de lui offrir maintenant il est vraiment splendide !!!
Répondre
E
Trop et ça lui va super bien!Merci et belle soirée!
Répondre
S
il est très beau
Répondre
J
Bravo pour le joli gilet jaune que tu as fait et offert à la petite puce qui à du être très contente. Bisous Jaffy
Répondre
O
très joli ! et il lui va super bien !!
Répondre
N
il est superbe!!!!bonnes continuations moi aussi je suis pas mal occuppée et je réponds quand j'ai un peu de temps ne t'en fais pas je comprends tout à fait.byebye
Répondre
M
elle est très coquette avec
Répondre
L
il est super sympa ce gilet
Répondre
L
oh non pas du tout !!! superbe ce gilet et c'est bien car elle peut en profiter dès maintenantbisesline
Répondre
U
très très joli gilet de princesse !!!!!!!!et t'inquiète pas, nous sommes nombreuses à jonggler entre nos ouvrages, l'ordi, la maison et le boulot !!!!!!
Répondre
M
bravo, c'est mafgnifique.... bonn soirée..Muriel
Répondre
A
il est mignon comme tout elle a du être contente!!! Bravo.
Répondre
Z
Wouah !
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact