Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 12:01
.....une petite question.......... euhhhh plutôt deux questions, en fait....

Voilà, j'ai fait une écharpe, que je voudrais offrir, mais je ne sais pas quelle fleur mettre dessus.... violette ou saumon ?


Je vous ai fait deux photos, avec les deux versions........


 



Qu'en pensez-vous ? J'aimerais beaucoup avoir vos avis........


La deuxième question : est-ce que cette fleur vous intéresserait pour l'atelier floral ? C'est une fleur que j'ai faite au pif, je suis partie d'un modèle classique pour en faire une fleur un peu plus originale....


BONNE APREM !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
trop belle cette echarpe avec la fleur mauve je préfére, de toute facon j'adore le mauve, est il possible d'avoir les explications pour la créer pour mes filles ?
Répondre
L
<br /> C'est un modèle sous copyright, je ne peux pas le transmettre...<br /> <br /> <br />
D
J'adore cette écharpe, elle est magnifique, surtout avec la fleur rose.Bravo, c'est superbe ! Didi
Répondre
Y
avec la fleur saumon, cela donne mieux et ressort sur l'echarpeje la trouve plus jolie comme cela
Répondre
I
peut-être un peu tard pour donner mon avis, mais la mauve ne se voit pas, donc je dirais la saumon, en tout cas c'est très joli, bravo !
Répondre
P
Sans hésitation la saumon elle ressort mieux bisous
Répondre
C
sans hésitation le saumon !!! cath
Répondre
I
Je préfère la version de l'écharpe avec la fleur saumon
Répondre
R
Personnellement, je prefere la saumon. Elle ressort plus et met plus l'echarpe en valeur.
Répondre
A
vraiment splendide cette echarppe !!!félicitationsbisesamandine
Répondre
M
elle est tres jolie ta fleur je dirais la saumon car elle est plus visible que la mauve ton sur ton.
Répondre
M
Bon, je vais être embêtante mais je l'aurais bien vue en blanc moi... ok je vais me cacher !Michou
Répondre
M
J'ai oublié de préciser que pour moi c'est difficile de trancher.Biz
Répondre
J
Ben pourquoi ne pas faire la fleur inter-changeable? Un morceau de velcro ou bien un petit bouton pression et le tour est joué: l'écharpe aura ainsi un style différent. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Tu peux pas mettre les deux avec un sythème d'attache, comme ça la personne pourra choisir en fonction de son humeur du jour!!!
Répondre
D
Moi je dirai saumon, mais à la rigueur je ne l'a mettrai pas de ssusBisoussBonne soirée
Répondre
M
saumon ?
Répondre
M
je préfère saumon, ça se voit plus !!!
Répondre
G
Je préfère la "saumon", çà rend bien ! Le ton sur ton, c'est très joli aussi, mais ta fleur ne se voit pas !
Répondre
A
moi je choisi la mauve!!!!
Répondre
F
les 2 versions, sont bien, tu peux offrir l'écharpe avec les 2 fleurs en broche!!!bisesfrançoise
Répondre
L
moi je mettrai la fleur saumonça ressort bien
Répondre
C
J'AIME BIEN LA PREMIERE VERSIONla rose est mise plus en valeurtrès joliej'ai testéKJT la conversion photo en xxxxxxxxx:c'est génial merci, merci pour ce partagebizz de brodeuse
Répondre
L
<br /> Mais de rien !!!<br /> <br /> <br />
M
c'est joli la fleur contrastée... Muriel
Répondre
M
OUPS? IL Y A UNE VIDEO  ?????TU SAIS MOI DANS UNE RUE PRINCIPALE J ARRIVERAI A ME PERDRE ALORS MERCI QUAND MEME  comme j'ai ameuté beaucoup de monde !!! j'ai eut le lien qui m'interessait bisous HELENE  je pense la terminer ce soir !!!!alors la fleur qu as tu decidé ??????
Répondre
M
Moi je mettrais la saumon, je trouve que la violette ne se voit pas assez.Bises, martine69
Répondre
S
j'aime bien la saumon
Répondre
M
TU CROCHETES AVEC TON PIF ??????c est pas trop dur ???sur la deuxieme photo, on ne voit pas trop la fleur , !!! à mon avisje la trouve par contre tres jolie je viens aussi te dire que je me suis perdue dans le forum pour aller voir les commentaires de l'écharpe croisée car je ne comprends pas une fois arrivée au dernier rang avant de faire "l'ananas'  et on se moque pas de moi hein ????????????????????tres jolie l"écharpe , mais tres bien portée aussi !!!!
Répondre
L
<br /> Je ne me moque pas, mais as-tu regardé la vidéo pour l'écharpe croisée ? Il y a le lien normalement sur le forum...<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
B
moi aussi , la saumon !!!!
Répondre
C
la fleur saumon relève mieux le super travail! ds un doute refaire une deuxième écharpe...!bonne journée.4
Répondre
L
person je préfère la première version avec la fleur d'une couleur différente !!
Répondre
G
la première est géniale, sinon ça fait trop fade avec la 2éme. bisous
Répondre
C
Alors sans hésitation, la fleur pour l'écharpe : la saumon, ou tout autre couleur contrastée. La mauve passe inaperçue, c'est dommage (t'as plus qu'à faire une écharpe saumon pour la fleur mauve, lol)Et bien sûr qu'un modèle de +, dans l'atelier floral, ça m'intéresse.Euh... sans vouloir abuser... le modèle de l'écharpe m'intéresserait aussi, d'ailleurs (si elle est au crochet)... c'est peut-être un peu trop demander, là ?Bises
Répondre
L
<br /> Le modèle de l'écharpe, je travaille dessus pour le mettre au "propre", parce que ce n'est pas un modèle français...<br /> Merci pour ton avis !!!<br /> <br /> <br />
B
Ben tu connais déjà mon avis, lol!!!!!
Répondre
S
je ne mettrais pas la fleur rose , bise
Répondre
B
félicitations tu as mis une pression ou un bouton au niveau de la rose ? c est superbe
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai mis une perle au centre de la fleur mauve, et des perles blanches aux extrémités des deux fleurs...<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
j adore j ai fait ce style d écharpes mais avec la rose c est merveilleux ça fait la différence
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact