Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 04:22

BONJOUR !!!!


Aujourd'hui, une nouvelle traduction !!!!
Ben oui, ça fait un moment que je n'ai plus proposé d'amigurumi, donc voici un poney :




Il fait environ 43cm de haut.... crochet n°4..... et environ 2 pelotes de brun clair, une de brun foncé et une de beige.


Si ce modèle gratuit pour réaliser un poney au crochet vous intéresse, voici le lien vers les
explications.... Il y a un mot de passe pour protéger ce fichier....

 

J'ai décidé de le laisser sur ce blog, j'espère que vous jouerez le jeu et mettrez le lien vers mon article et pas vers le pdf.... Le mot de passe est tradponey2011 suivi de tradponey (toujours la flemme de modifier :) )

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour ouvez vous me donnez les explication pour le tradponey2011 merci
Répondre
N
bonjour je me permet de vous faire ce message pour le dos du poney . arrivée au dos ces plus possible de comprend , je vois que vous dite de regarder les explication , mais même sa je n'arrive pas a comprendre . svp vous pouvez être plus pressiez merci bonne journée
Répondre
T
Bonsoir <br /> Meme avec le mot de passe je n'arrive pas a le telecharger ? Je ne comprend pas pourquoi ? <br /> S'auriez vous pourquoi ?
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je serais intéressée par les explications du poney ( Trad Poney 2011) ... s'il vous plait : je n'arrive pas à les avoir !<br /> Je vous remercie par avance et vous félicite pour les magnifiques ouvrages proposés !<br /> Au plaisir de vous relire rapidement <br /> Brigitte
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Désolée pour le gros retard de réponse, ça fait un moment que je ne me suis plus connectée...<br /> Vous pouvez les télécharger, le premier mot de passe est tradponey2011 sans espace ni majuscule, le second tradponey.<br /> <br /> Bonne soirée !!
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je rentre le mot de passe tradponey2011tradponey mais celui -ci me notifi qu'il est éronné,merci de votre réponse,c'est pour le poney<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce sont deux mot de passe différents, l'un pour télécharger le fichier, l'autre pour l'ouvrir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> supert cheval je voudrait s avoir si il serrait possible d avoir le code pour avoir le model merci et bonne journée cordialement sabine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le mot de passe est dans l'article :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour je fais parti d'une association ollioule dabord nous préparons une expo pour  mois d'avril et notre prof a choisi le théme des animaux j'ai trouvée votre poney super mais j'ai pu<br /> faire que la tète je n'ai pas compris le corp a partir du 16rg mème pas ma prof pourriez vous m'aider s'il vous plait  je vous en remerci d'avance<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
Bonjour Sandrine!<br /> Je suis actuellement en train de réaliser le poney et je bloque malheureusement aussi sur le rang 16 !?!? Je sais que votre message date de 2012 mais bon je tente ma chance tout de même à savoir si vous pouviez éclairer ma lanterne car là je sèche !!!!<br /> Je vous remercie par avance et espère vous lire bine vite !<br /> Amitiés <br /> Maminou
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est pour faire une augmentation pour faire le dos du cheval, il suffit de suivre les explications :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à hmk de me faire connaître ton blog, que je trouve super beau, enrichissant de bonnes idées !!!<br /> <br /> <br /> merci aussi pour la traduction du poney<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite à ta news pour te suivre pas à pas<br /> <br /> <br /> belle soirée bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> alors voilà, pour télécharger c ok, mais c'et pour ouvri ça ne passe pas ça redemande un code, pour les autres modèles que t'as laissé en téléchargement y'a pas de soucis, mais celui<br /> là, je n'ya arrive pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bizarre que tu n'y arrives pas, moi ça fonctionne...<br /> <br /> <br /> Le mot de passe pour ouvrir, c'est tradponey, comme indiqué dans le message....<br /> <br /> <br /> Au pire, si tu n'y arrives toujours pas, je te l'enverrai par mail, le fichier :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Est-ce bien tradponey2011tradponey?<br /> <br /> <br /> Accroché ou séparé?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> séparé, tradponey c'est pour ouvrir le fichier après :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je n'arrive pas à ouvrir on me dit le mot de passe est erroné<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Chez moi ça fonctionne, as-tu tapé les deux mots de passe, dans l'ordre ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour cette traduction.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'ai pas de blog et je te remercie pour ta traduction des explications<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour, J'ai vue ce poney chezD'HMK il est adorable!!!merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il est trop mignon je vais relier sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vraiment sympa !!<br /> <br /> <br /> mdr ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mignon ce petit poney, il va y avoir des fans. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, mais à ta place j'aurai envoyé le mot de passe en newsletter, juste pour ne pas qu'on te le pique!<br /> <br /> <br /> Mais c'est très gentil, je ne manquerai pas à faire le lien sitôt que je l'aurai fait!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais avoir les explications, puis-je ? merci par avance pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut d'abord que je ré-héberge tous mes fichiers, le site a fermé...<br /> <br /> <br /> J'enverrai une newsletter dès que je l'aurai fait :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> ma fille emilie de 7 ans est une passionnée de chevaux et elle est tombé amoureuse de ce jolie petit poney, pouvez vous m'envoyer le mot de passe pour les explications ?<br /> <br /> <br /> merci d'avance et felicitations pour votre blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est dans votre boîte mail ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour hélène,j'aimerai beaucoup le mot de passe pour  les explications du poney s'il te plait, il est trop beau ,en te remerciant, je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> angelica<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un grand merci<br /> <br /> <br /> et vraiment  tu as un site génial<br /> <br /> <br /> bravo pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super ce poney<br /> <br /> <br /> et ton site aussi génial<br /> <br /> <br /> pourrais avoir le code pour faire le poney pour ma nièce merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Superbe réalisation.<br /> <br /> <br /> j'aimerais essayer de faire ce magnifique poney.<br /> <br /> <br /> Est-ce que je pourrais avoir le mot de passe ? Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parti !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est trop mignon, j'aimerais le faire. Est-il possible d'avoir le mot de passe ?<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parti !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est superbe ce poney. Je voudrais le crocheter. Puis-je recevoir les explications stp?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je t'envoie le mot de passe <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour , j'aime tout ce que vous faites , j'aurais aimer avoir les explications du cheval mais c'est protégé par un mot de passe , que faut-il faire pour l'avoir ? je crochette beaucoup<br /> et c'est pour moi un obi.......toutes vos réalisations sont magnifiques , félicitations .... fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est dans votre boite mail :)<br /> <br /> <br /> Merci pour votre gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ma belle, pourrais tu me donner le mot de passe de ce fichier STP, je croyais l'avoir et je ne le retoruve pas...................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parti ou re-parti, je ne me souviens plus si je l'avais envoyé ou non <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br />  je trouve ca modele super j'aimerais le faire pouvez vous svp me donner le code<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou,encore moi ,le pika 1er avec 2 mains gauches ,peux tu s'il te plait,me revoyer le mot de passe j'ai effacé ton mail avant de l'avoir ecrit!!!pas douée la fille !!merci merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je viens de tomber sur ton blog extra il y a de tout et surtout de magnifiques modeles<br /> <br /> <br /> le petit poney me plaid beaucoup ou puis je trouver le mot de passe???<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parti !!!!!!!! (dans ta boîte)<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> ce cheval est magnifique !!! Ou est ce que je pourrais trouver le code car j'aimerai le faire pour ma petite soeur qui a fan des chevaux. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Dans ma tête... <br /> <br /> <br /> Je rigole, je viens de te l'envoyer par mail ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est magnifique, j'ai la fille d'une amie qui est fan de chevaux, elle serait super heureuse !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pr ce partage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Dois-je vous envoyer le mot de passe pour le réaliser ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> serais t'il possible d'avoir le mot de passe pour accéder aux explications?<br /> <br /> <br /> Merci infiniment!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> iSABELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> serait il possible d'avoir le mot de passe pour la traduction du cheval ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tout ce travail de traduction<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop mimi ce poney,il donne vraiment envie de le realiser!<br /> <br /> <br /> pour une petite fille qui fait du poney.mais voila je n ai pas le mot de passe, le sesame ouvre toi, alors je fais comment?<br /> <br /> <br /> bisous merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je découvre votre blog,je trouve magnifique le poney.<br /> <br /> <br /> Ce que je ne comprends pas c'est pour le mot de passe.<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'expliquer ce que cela signifie.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je tenais à vous remercier pour toutes les explications que vous partagez gratuitement sur votre blog.Je viens de réaliser la vache et je voulais vous la faire voirmais je ne sais pas commen<br /> faire pur vous faire parvenir la photo.<br /> <br /> <br /> Je suis aussi intéressé par les explications du poney, mais elles sont protégées par un mot de passe.Serait il possible de l'avoir s'il vous plait ?<br /> <br /> <br /> kroutelous@aol.com<br /> <br /> <br /> Par avance, merci.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Laura.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre magnifique blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> Tout d'abord, je tenai à vous féliciter pour votre merveilleux site. Une vrai mine d'or !!!<br /> J'aurai étai intéressé par la traduction du petit poney et j'aurai voulu savoir si vous acceptier de me la transmettre ?<br /> <br /> Merci encore et bravo pour votre jolie passion.<br /> Cordialement.<br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonsoir, je trouve votre site super.<br /> Beaucoup d idees a realiser pour mes 2 petites fees de 2 et 3 ans.<br /> Pourriez vous m indiquer comment je peux faire pour avoir certaines explications de vos modeles proteger.<br /> Souhaitant que vous continuez longtemps encore votre site et tous ces super modeles<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour, j'adore ce poney qui fait tres ancien<br /> pourrai je avoir le mot de passe pour le crochet s'il vous plait<br /> en vous remerciant pour vos réalisations et le partage<br /> je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est tres beau comment faire pour avoir le mot de passe merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
bonjour a vousj'aimerai les explications de ce magnifique poney et voudrai le mot de passe, et merci de donner vos traductions généreusement,car mon anglais est hélas nulle.merci a vous et bonne journée
Répondre
L
merci merci beaucoup je suis si contente je vais pouvoir le faire pour ma petite fille ,elle adore les poneys ,merci encore.j'adore ce que vous faites
Répondre
L
<br /> De rien !!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
L
je ne sais pas si vous avez vue mais je vous ai laissez un com et je vous demandez le mot de passe pour pouvoir le poney que vous avez traduit mais je n'ai pas de réponse alors je dois pas etres bien  pour vous .merci beaucoup pour les modèles que vous faites,ils sont très jolis mais je suis désolée que je ne peut faire votre poney .je suis un peu deçue
Répondre
L
<br /> Ben non, j'avais pas vu, j'étais en pleins préparatifs pour mes vacances et n'ai pas eu le temps de rattrapper tous les comms que j'ai reçus entre temps...<br /> Je vous l'envoie quand même...<br /> <br /> <br />
L
je trouve ce que vous super géniale et vous avez de la chance de savoir traduire car les modèles sont très beaux .je voudrais savoir si je peut avoir le mot de passe pour faire le cheval .merci infiniment
Répondre
F
super gentil de ta parts si tu as besoin, n'hésite pas, j'ai de nombreux livres et pas mal de modèles, fran
Répondre
C
Bonjour Hélène!!!!Alors, tu es bien installée ds ta nouvelle demeure? Ca y est? je n'ai pas (encore) lu tous tes articles car je rentre de 15 jours de vacances en famille et sas ordi!!!! J'ai aperçu la recette de ta tarte qui semble délicieuse... et étant gourmande, je ne manquerai pas de l'essayer!!!!Je vien aussi de découvrir l'article sur ce mignon poney, il est super mignon!!! Pourrais-tu me donner le mot de passe pour obtenir les explications STP?BisousMerci!
Répondre
L
<br /> C'est parti !!!<br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
P
très joli, je suis intéressée par le poney et l'oiseau, merci d'avance, fran
Répondre
L
<br /> C'est parti !<br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br />
M
j'ai trouvé le cheval très bien réussi, pourriez-vous m'envoyer les explications.<br /> D'avance je vous remercie.<br /> Manou
Répondre
L
<br /> C'est parti !!! <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact