Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 04:35

BONJOUR !!!


Voici une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.... Faire un SAL broderie à partir d'une grille que je crée, pour éviter les soucis....

Donc voilà l'idée : le SAL commencera début janvier, j'ai trop d'en-cours avant lol, et il sera fini avant la saint-valentin... Pourquoi la saint-valentin ? Parce que le motif sera un coeur dans le style des autres que j'ai proposés, mais sur le thème de la saint-valentin....

Je voulais savoir s'il y a des intéressées ?

Les inscriptions sont ouvertes !!

Je rappelle que ce n'est que pour janvier...


BONNE JOURNEE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis partante bizzzz
Répondre
L
<br /> Je voulais te répondre sur ton blog, mais je n'y arrive pas... Y aurait-il une erreur de frappe dans le lien ?<br /> <br /> Je voulais te dire que j'ai donné la première partie lundi, ça se trouve ici : http://lesfilsdhelene.over-blog.com/categorie-10313291.html<br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir à toutes....je suis partante pour ce SALAmicalement
Répondre
D
Bonjour! broder l'Amour avec amour, quelle belle idée! Je m'inscris de suite.Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
F
bonsoirj'aimerais bien participer aussi.
Répondre
C
bonjourj'aimerai bien y participermerci bisous du nord
Répondre
R
Coucou je trouve l'idée très bonne, je suis partante si le modèle me plaît et si ce n'est pas trop long à faire! Bon dimancheBiz!
Répondre
M
Je suis partante pour le SAL de la Saint Valentin. Cela me rappellera ma jeunesse. Alors partante la mamie de la Lozère.<br /> Amicalement Mumrysou
Répondre
C
Je suis partante pour un coeur pour la Saint Valentin. Merci de bien vouloir lancer ce Sal. Bonne journée et bisous<br /> Claudine
Répondre
M
si c'est après Noël. ok, j'espère être moins chargée... Muriel
Répondre
M
bon, je vois que tu as deviné QUI C EST !!!!!!!!!!!!!!!!!bien sur que je suis partante la seule chose est qu'il faudra me rappeler à l ordre car j'ai le neurone qui me court apres, et crois moi, il ne court pas tres vite !!!!bisous ma bellhelene et hop, encore un ouvrage à faire mais ti fol' ma fille mais ti fol"!!!!!!
Répondre
L
<br /> Mdrrrrrrrrrrrr !!!<br /> Si tu n'en avais qu'un, tu ne ferais pas des ouvrages aussi beaux !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
j'ai beaucoup aimé brodé ton premier coeur avec fleurs ! je serai partante pour ce SAL Bises de Malélé
Répondre
K
Bonjour,Je m'inscrit tout de suite si tu veux bien! Et merci!
Répondre
C
Un coeur.... à  rajouter dans ma collection..... je viens ! cath
Répondre
S
moi je suis partante ..... j'en ferais cadeau à mon valentin lollllbonne soirée
Répondre
L
moi je suis interessée
Répondre
M
devine ????????????????????qui c'est ???????????????
Répondre
L
<br /> Mdrrrrrrrrrrr !!!<br /> <br /> <br />
B
je ne participe pas ,mais je te ferrai de la pub si tu veux !!!bizzz
Répondre
F
c'est une très bonne idée ce salj'ai mis sur mon blog, l'article concernant le jeu, que tu as lancébisousfrançoise
Répondre
B
Bon, je viens de lire, je veux bien, mais .......... pas en croix, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
F
BonjourQue signifie SAL et en quoi cela consiste?Merci de me renseignéeBonne journée Feançoise
Répondre
L
<br /> SAL, c'est une abbréviation anglaise... Le principe est d'être à plusieurs à broder le même ouvrage en même temps. L'ouvrage est "découpé" en plusieurs parties, chaque partie étant dévoilée un jour<br /> précis...<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
J
Je vais attendre début janvier pour voir où j'en suis dans mes avancés. Bisous Jaffy
Répondre
P
C'est une très bonne idée.J'attend le jour des inscriptions pour m'inscrire.A plus
Répondre
J
Ben est-ce que l'on peut te donner la réponse juste début janvier (on va dire le 2 ou le 4)? parce que là ben je ne sais même pas si je vais avoir le temps de terminer mes p'tit's trucs pour Noël. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sûr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
selon la grille si le motif me plait si ce n'est pas trop long .........bonne journéeline
Répondre
L
<br /> La même taille que mon coeur de fleurs ou le coeur de neige environ....<br /> <br /> <br />
C
Je ne brode pas mais avec toutes les croixpinettes qui viennent ici, c'est une super idée !
Répondre
L
j'y réfléchis .. car comme toi beaucoup de projets là ..
Répondre
L
<br /> Ce n'est que pour janvier, mais tu fais comme tu veux, si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave ;)<br /> <br /> <br />
D
Félicitations pour lancer un SAL! je m'inscris! MerciAmitiés
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact