Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 19:58
BONSOIR !!!!


Voici encore un petit bonheur du jour... Je vous en avais déjà parlé hier........
De quoi ? De ce que j'ai continué..............

Bon ok, voilà la photo ;)





Ces petites attentions sont pour les 2000ème, 3000ème, 4000ème, 5000ème, 6000ème et 7000ème commentaire............... Quand je vous le disais que je suis en retaaaaaaaaaaard   Enfin, j'étais, j'ai rattrappé maintenant  


Je ne vous dirais pas non plus pour qui c'est, j'envoie tout en même temps............

Et pour les curieuses qui ont compté le nombre de marques-pages, elles auront remarqué qu'il y en a un de plus, c'est un petit cadeau spécial pour quelqu'un..... ça ne vous aide pas beaucoup, n'est-ce pas ?  


Pas grave        



BONNE SOIREE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> super jattends le modele avec impatience<br /> <br /> <br /> merci d avance gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut salut je trouve ses marques pages magnifiques et je voudrai en realiser ou en acheter comment faire stp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dois en avoir encore quelques-uns réalisés depuis en stock si vous voulez, pour le modèle, je vais devoir chercher aussi... <br /> <br /> <br /> <br />
D
Tes petit bonheurdu jour son adorables Bises Denise
Répondre
M
pfffff!!!!!décidement, tu devrais marquer en tête PAS POUR LES CURIEUSES  na !!!!! bon, tant pis car on le saura quand meme quand les personnes le recevront nanananère !!!!!!!
Répondre
A
ils sont très beaux Bravo!!!!! bises.
Répondre
G
bon tu as du retard, mais ça vaut le coup d'attendre, c'est très joli ces marques pages.
Répondre
M
superbe ces marque page ! j'adore ce modèle Bises de Malélé
Répondre
N
Ils sont très jolis ces marque pages
Répondre
O
que du bonheur pour les heureux destinataires !.. ils sont magnifiques (les marque-pages !). bisous et bonne journée.
Répondre
L
he ben Hélène .. tu produis en ce moment .. en tout cas sont jolis !!
Répondre
S
ils sont magnifiques, les gagnantes vont être heureuse
Répondre
D
Ils sont ravissants ! Quel beau travail !
Répondre
P
ssuper magnifique bisous
Répondre
I
en tout vas ils sont superbeset feront le bonheure des filles qui en recevront un
Répondre
C
Rhoooo, la la ! 7000 commentaires ?! c'est dingue. Bravo !Moi, je ne regarde jamais le nombre de comm' de mon blog, j'y pense pas et puis... c'est des nombres et j'ai un énorme pb avec eux, on est fâchés à la vie, à la mort.
Répondre
B
ils sont merveilleux bonne semaine
Répondre
M
Ils sont très beaux. Bises et bonne soirée
Répondre
C
wouaou qu'ils sont beaux !!!! Magnifiques !!! Confidences pour confidences, depuis que je viens voir toutes tes merveilles..... j'ai le crochet qui me démange !! Je me suis fait prêter un crochet et j'ai essayé cet après-midi. Bon j'en suis laborieusement à la chaînette mais l'espoir est là !!!!!!!!! bises cath
Répondre
L
je suis sure que l'on saura bientôt à qui étaient destinés ces marques-pages
Répondre
S
tu as bien travaillé, ils sont tous très beaux.bizzzzzz
Répondre
J
C'est pas grave si tu le dit pas ce sera la surprise du chef(cerise sur gâteau), on le saura quand on verra sur les blogs....suspense. Jaffy
Répondre
J
Ah ben vé...Tu en as de la chance ... Du coup si je comprends bien, tu as deux petits bonheur du jour aujourd'hui (ben oui, avec ton lierre d'or!). Bizzzzzzzzz et passe une très bonen soirée.
Répondre
B
TU te défoules hein, tu te moques, tu nous nargues, mais pas grâve, parce que moi je te dis bravo! Et toi tu sauras rien, mais alors rien du tout, ahhh si, c'est du fil, lol!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact