Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 19:35
BONSOIR !!!!


Et voici mon petit bonheur du jour.....


Je suis très gourmande et j'adore le chocolat............. Bizarre, non ???
Je vous rassure, ce n'est pas ça mon bonheur du jour, mais j'avais vu chez Bidouillette une recette pour faire des roses des sables...

Du coup, j'ai testé, mais à ma façon, avec ce que j'aime.....

J'ai fait fondre une tablette de chocolat noir à cuire (Nes..é dessert), et j'y ai ajouté environ 2 bols de céréles Spéc..l K nature, c'est génial !!!
Et euhhh le papier sulfurisé sur la plaque avant de mettre au frigo, parce que je n'avais plus de papier alu mdrrrrrrrrrrrrr !!!!

Une petite photo ?





Mon loulou adore, j'en referais pour mon mari !!!!

Par contre, je le conserve au frigo....


Merci Momo pour la recette !!!!


BONNE SOIREE !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
hum si ma main pouvait passer à travers cet écran j'y gouterais bien
Répondre
N
C'est amusant, mercredi j'en ai aussi fait avec Orianne et j'ai vu le soir l'article de Bidouillette....... hihihi Fifille et zhomchéri se régale !!!! Elle veut d'ailleurs en refaire mercredi prochain !!!! Elle en profite la bougresse, j'ai mes mercredis en ce moment alors que c'est pleine période au boulot......Biz et d'avance Bonnes Fêtes de Fin d'Année,Nath.
Répondre
P
Je connais la recette mais jamais fait bisous
Répondre
J
Miam miam miam: elles font vraiment envie tes roses. Bizzzzzzzzzz
Répondre
P
ça a l'air trop bon!!
Répondre
L
je suis en train de manger des briques aux amandes (recette de louloux) mais j'ai l'eau à la bouche rien que de voir ta photo
Répondre
G
ah ne me parle pas de gourmandises hum ça donne faim !!!!
Répondre
N
C'est un vrai supplice de regarder ces bonnes choses au chocolat
Répondre
O
j'ai testé ! c'est délicieux !! et super simple à faire .. merci à toi et à Bidouillette ! Bisous.
Répondre
S
c'est les filles qui les font chez moi et elles aiment ça
Répondre
S
Dans certaine recette , il y a de la végétaline , et mis dans des mignonette en faite en alluminium , cela s'appelle des roes des sables bisous
Répondre
M
comme c'est méchant de nous donner tellement envie d'en déguster, sans le pouvoir !!!biz ma hélène
Répondre
C
j'ai cette recette moi aussi ! C'est une collègue qui me l'a donnée mais par contre dans la sienne il y a de la végétaline et j'ai peur que cela fasse trop gras ! cath
Répondre
L
<br /> Je n'ai mis ni végétaline ni sucre, c'est déjà assez calorique avec le chocolat ;)<br /> <br /> <br />
L
super un bonheur gourmand !!
Répondre
B
c est délicieux bonne soirée
Répondre
G
Hum, çà m'a l'air succulent tout çà ...
Répondre
M
j'avais déjà entendu parler de cette recettebizzz
Répondre
B
Euhh tu as fumé? Lol, t'as rien changé, hihihihi, je fais fondre le chocolat, pas la même marque mais bon, et les céréales ben vi, mais la même marque, haaaaaa, gourmande! Et vrai qu'il vaut mieux les garder au frigo!J'ai fait un petit bonheur similaire lol, Sorcière va!!!!
Répondre
L
<br /> Ben j'ai pas le sucre, j'ai pas l'alu, j'ai pris des céréales autres....<br /> Et pas respecté les quantités non plus....<br /> Faudra que j'aille sur ton blog, mais demain, ce soir, j'ai du mal à taper...<br /> Suis naze<br /> <br /> <br />
B
ehhh pas mal comme idee !!! vais voir ca prochainement!!!!
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact