Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 04:32
BONJOUR !!!!!!!!!!!


Et voici le quatrième et dernier objectif du SAL Saint-Valentin !!!!!!!!!!!!!!


Première version :


  

Version colorée objectif 4

Version monochrome objectif 4


Deuxième version :

 

Version colorée objectif 4

Version monochrome objectif 4


Voilàààààààààààààà !!!!!!!!!!!! Je me suis dit que découpé comme ça, ça vous laisserait le temps de le finaliser....

Bon amusement !!!!!!!!!!!!


Et pour celles qui le souhaitent, vous pouvez m'envoyer la photo de votre ouvrage terminé à l'adresse mail suivante : crocheter@hotmail.fr ; je publierai avec plaisir la photo sur mon blog (précisez-moi dans le mail l'adresse de votre blog, que je puisse l'insérer dans mon article), et je vous enverrai une petite grille spéciale pour vous remercier...


BONNE JOURNEE !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tres joli grille
Répondre
B
très joli.....merci hélène ...
Répondre
B
Oups tu oses mettre ton adresse mail, lol! Super fini!!!! Tu vas les mettre l'un en-dessous de l'autre?
Répondre
P
super génial merci bisous
Répondre
J
Maintenant que c'est fini, je me demande bien ce que tu vas faire de beau. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Et c'est parti ! Et en plus je ne suis même pas en retard !!! bises cath
Répondre
L
merci
Répondre
F
de quoi, offrir de jolis coeurs pour la st valentin,bisesfrançoise
Répondre
M
merci beaucoupbonne journée
Répondre
M
Amour, amour...BonheurCoeurDésirBon je ne vais faire tout l'alphabet..S comme splendideBonne journée douce et emplie de petits bonheurs.Bizzz
Répondre
K
Je le trouve sympa ce coeur de St-Valentin. Biz
Répondre
M
ouf j'étais à temps en mettant aujourd'hui mon objectif 3... c'est parti,,, Muriel
Répondre
J
Je suis sur qu'a la fin du sal, on va voir de magnfiques broderies des croipinettes. Bisous Jaffy
Répondre
M
très beau tes coeurs !Bises de Malélé
Répondre
L
bravo !
Répondre
C
Un tout grand merci pour ce dernier objectif, nous partons une semaine garder les enfants chez ma fille ainée, je le finitionnerai à mon retour et ne manquerai pas de t'envoyer une photo, merci de nous avoir offert cette petite grille
Répondre
Z
Superbe, je me réjouis de voir le tout fini !!!
Répondre
M
c est tres mignon tes petits coeurs pour la st valentin, hé mais c est qu'on y arrive doucement mais surement à cette fameuse fête !!!!!!tres joli , bravo !!!! 
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact