Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 04:04
BONJOUR !!!


Je me suis créé un chauffe-cou dernièrement, mais il ne me plaît pas vraiment...

Voici une photo de l'objet en question :




En fait, c'est au niveau de l'attache que ça ne me plaît pas. Au début, je voulais qu'elle soit visible, dans une couleur qui contraste, mais finalement c'est pas très joli à mon goût...

Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous ?
Une fleur pour cacher l'attache ? Un autre motif ? Défaire l'attache et mettre à la place deux gros boutons ? (je n'en ai que des noirs...)

Vos idées sont les bienvenues, je sèche complètement cette fois....


BONNE JOURNEE !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très jolie ton chauffe cou ! La fermeture est un peu light par rapport au contenu de la chose, si je peux me permettre ! Mettre de gros boutons contrastant ou du même ton plus ou moins soutenu. Et pourquoi pas une épingle à kilt sur laquelle u fixes une ou plusieurs fleurs au crochet. Ou bien entourer des boutons de rubans et les fixer pourquoi pas par un systéme de pression...... euhhh je crois que j'ai mis un gros grain de sel là.....Biz et Bonne continuation, Nath.
Répondre
L
<br /> En tout cas, merci pour les idées, je vais voir ce qui pourrait être le mieux, vous avez été nombreuses à me donner des idées !!!<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br />
B
Euhh hlà je vois par contre, la photo, of course! Sais pas utilise le ^même file en plus foncé, ou faire un pompon, lol!
Répondre
V
Moi je ne mettrais pas de bouton noir ca trancherait trop là aussi? Je referai l'attache avec un fil à broder dans les mêmes tons que ta laine ou avec des restes de ta laine.BisousVal
Répondre
D
Peut-être une petite broche avec des perles pour l'attache ?
Répondre
P
une fleur pôur cacher l'attache super bravo bisous
Répondre
M
Le chauffe cou est magnifique...le fermoir très élégant mais ensemble ils détonnent....un fermoir fleur serait mieux...à mon avis...Bonne journée Hélène...
Répondre
C
quel beau bleu électrique !! bises cath
Répondre
G
moi je suis assez fan des fleurs, ça serait très joli un fermoir fleuri ;-) ton chauffe cou est génial.
Répondre
J
Ben je trouve moi aussi l'attache trop petite: je mettrais donc 2 gros boutons mais si possible de la même couleur que la laine. Bizzzzzzzzzzzz. z
Répondre
M
Je ne m'y connais pas du tout ma lélène... Malgré tout, je donne mon avis : crocheter un truc d'une autre couleur autour de l'attache ? (si c'est faisable...)
Répondre
F
mettre une pression, et la cacher avec une fleur en crochet, ou un joli bouton!!bisesfrançoise
Répondre
M
moi je garderais ce style d'attache, mais en restant dans le même ton de bleu, et plutot argenté que doré avec le bleu... Muriel
Répondre
F
Il a l'air très chaud, je resterais pour l'attache plus volontiers ds le même ton ou un bleu plus foncé.
Répondre
L
je pense à une fleur mais dans un autre coton
Répondre
B
pour moi, ce serait une fleur ...bravo pour cette réal!!!
Répondre
C
bonjour hélène,il est très beau mais l'attache contraste de trop et est trop fine pour cette grosse laineje  dirais deux gros boutons. je vais chercher dans ma boîte à trésors ou à fourbis (je préfère la première version),  t'envoyer la photo puis les boutons s'ils te plaisent.bisous et bonne continuation
Répondre
L
il est super chouette!!!! l'option des gros boutons j'aime bien aussi!!! je suis fan de gros boutons dans les vêtements et accessoires :)bises et bonne journée
Répondre
A
soit une fleur soit 2 boutons recouverts ! en tout cas la couleur est sympa!
Répondre
N
Moi je le trouve sublime, je ne changerai rien
Répondre
Z
Ben moi je le trouve bien joli !!!
Répondre
B
bonjouril sera trés chaud et trés beau bon mardi
Répondre
C
Perso, je trouve aussi l'attache trop petite et trop contrastée.Je mettrais plutôt un gros bouton-pression caché par une fleur du autre bleu, ou mauve, violet...
Répondre
G
hello Hél , des boutons pression caché par un motif au crochet ou fleur  ou papillon , bon mardi .bisous
Répondre
C
bonjour, c'est bien comme ça, les boutons voent te gêner ! bisous dianou
Répondre
M
si tu veux changer tu pourrais recouvrir tes boutons au crochet dans la même laine que ton tricot par exempleBises de Malélé
Répondre
S
oups j'aime bien comme ça alors je dirais boutons, faut essayer
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact