Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 19:01
BONSOIR !!!!!!!!!!!


Voici encore deux cartes reçues ce matin !!!!


Une de Poet :







Le trèfle en frivolité.......... Il est trop beau !!!!!!!!!!!!!! Bravo pour cette réalisation !!!!!!!!!


MERCI BEAUCOUP POET !!!!!!!!!!!




Et une deuxième carte m'attendait, de Mary (Ambre), une magnifique carte brodée !!!!!!!!!!!




UN ENORME MERCI AMBRE, ELLE EST SPLENDIDE !!!!!!!!


MERCI A TOUTES LES DEUX ET BONNE SOIREE !!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu as été bien gatée!
Répondre
G
Superbes ces cartes ! Oh, la frivolité, quel raffinement !!!
Répondre
M
Toutes deux magnifiques...Félicitations à vous trois pour votre talent.
Répondre
J
Ben tu as été gâtée: ces cartes sont superbes. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Superbes!!!!!! J'ai eu celle d'Ambre aussi, mais je pense que l'autre arriv,e lol!
Répondre
M
Super !!!(je n'ai même pas eu le mail habituel prévenant des nouveaux articles...)
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact