Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 04:39

BONJOUR !!!


Voici un autre site de grilles gratuites pour filet au crochet ou point de croix, j'espère que je ne vous l'ai pas déjà proposé :


ICI


Vous pourrez y trouver entre autres des grilles d'horoscope ou de centres de table carrés, mais je crois que pour les avoir, il faut les ajouter au panier, je vais étudier ça et je republierai l'article avec les infos nécessaires....


Et je vous propose un deuxième lien, avec une superbe rose au filet !!


ICI


Je n'ai pas complètement parcouru le site, je ferais ça tout à l'heure !!



BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
La rose est très belle.
Répondre
M
Coucou !Merci beaucoup pour le site, c'est vraiment très sympa !! J'avais déjà remarqué qu'il était plus facile de trouver des sites italiens que français...Pour ma part, je ne fais pas de crochet (je m'y mettrai un jour mas je n'en ai pas encore eu l'occasion) en revanche je suis une passionnée de broderie !! Joyeuses croix !!
Répondre
C
bonjour , je viens de jetter un oeil , mais c'est pas en Français , snifff , merci quand même gros bisous dianou
Répondre
L
<br /> Je sais, mais les grilles n'ont pas besoin d'être en français pour qu'on les comprenne, et si tu as des soucis pour accéder à une grille, tu sais où me trouver <br /> <br /> <br />
B
Pas pour moi........... snif.......... lol! Merci!!!! Bisous!!!!!
Répondre
L
<br /> Oui je sais, je suis désolée....<br /> Je te fais de gros bisous à la place !!!!<br /> <br /> <br />
J
Ben dis donc, avec toi ma liste de favoris s'allongent très vite. Quoiqu'il en soit merci, c'est sympa de nous trouver tout ça. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> Suis pas la seule à proposer des trucs <br /> De rien, si déjà je cherche pour moi, autant en faire profiter tout le monde !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
C
extra tous tes tuyaux ! cath
Répondre
P
Merci Hélène, je connaisais déjà, une petite question, comment fait-on pour mettre un lien sur son blog comme tu fais   ( ici)  tu clis et le lien apparaît, merci bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es sur Over-blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci !!!!! depuis le temps que je cherchais un taureau  ,j'ai trouvé !!! merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!bizzzzzzzzz
Répondre
N
Merci pour ces liens, la rose est superbe
Répondre
B
bonjour merci beaucoup pour ces liens bon lundi bonne semaine
Répondre
J
Bonne journée. Bisous Jaffy
Répondre
L
merci
Répondre
S
merci pour tous ces liens bonne journée bise
Répondre
Z
Merci-merci, bonne journée et bonne semaine !
Répondre
G
Bonjour et merci Hélène bon lundi bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces liens que je vais également examiner de plus près.Michou
Répondre
L
merci
Répondre
C
merci :)
Répondre
M
bonjour jeune fille j espere que tu vas bien merci pour les liens, j'aime beaucoupje verrais ça à mon retour !!!! gardes moi tout ça bien au chaud gros bisous !!!!!
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact