Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 04:19

BONJOUR !!!


Aujourd'hui, une petite traduction !! Enfin petite... à voir 

C'est celle dont je vous ai parlé hier !!

Ce modèle m'a vraiment tapé dans l'oeil, plus je le regarde, et plus j'ai envie de me le faire lol !!
Et en plus il est (enfin devrait) être de saison !!!!

 

Voici le modèle en question :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Et comme promis, voici ma petite traduction :


BOLERO CARDIGAN CROCHET BLEU - MODELE GRATUIT

  

 

Finalement, j'ai décidé de mettre le mot de passe sur mon site, j'espère que vous jouerez tous et toutes le jeu et que vous mettrez le lien vers mon article et non vers le pdf....

Mot de passe : bolbluelfdh puis cardbl

Ben oui, y'a deux mots de passe, j'avais crypté la première fois et j'ai crypté quand j'ai téléchargé, et j'ai la flemme de changer :)


Les explications pour la bordure peuvent sembler opaques, je mettrai des indications supplémentaires quand j'aurais testé le modèle... Ce ne sera pas pour tout de suite, j'aimerais d'abord finir les quelques cadeaux et le gilet pour mon loulou avant, mais je le ferais !!


BONNE JOURNEE !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour merci pour cette traduction pouvez vous m envoyer ce modele merci d avance a vous cordialement
Répondre
N
<br /> Un grand merci pour vos explications je vais me mettre de suite au travail.Je suppose qu'avec un crochet 3,5 je fais une taille plus grande.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je pense, par contre je vous conseille d'essayer régulièrement l'ouvrage sur vous pour éviter les mauvaises surprises, je n'ai pas encore testé ce modèle.<br /> <br /> <br /> C'est comme ça que je fais quand je crée un vêtement :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour, le boléro bleu au crochet est magnifique.Je n'arrive pas a le télécharger malgré le mot de pass.J'aimerais le faire pour un mariage mi-mai .Pourrais-tu me répondre assez rapidement afin<br /> que je m'y mette.<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je viens de vérifier, ça fonctionne, as-tu tapé les deux mots de passe ? Les as-tu tapé avec les bons caractères ? bolbluelfdh pour le téléchargement puis cardbl pour l'ouverture du<br /> fichier...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ravissant ce modele c'est vrai !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est magnifique ♥<br /> <br /> <br /> J'adore ♥♥♥<br /> <br /> <br /> 1000 Mercis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien joli boléro et merci pour la traduction<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaou il est vraiment superbe ! quel dommage que je ne sache pas crocheter ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucup!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, merci pour la photo je vois le bolero il est super mais je ne connais toujours pas le mot de passe pour accéder aux explications merci de me l'envoyer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne vois pas la photo, donc je suis curieuse de voir le modèle dans la traduction. Surtout que j'adore les boléro. Merci d'avance pour le mot de passe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de la remettre, je ne sais pourquoi elle ne s'affichait pas, enfin bon, c'est fait :)<br /> <br /> <br /> S'il vous plaît, je vous envoie le mot de passe :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le mot de passe me plairait bien aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parti ! :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour, est-il toujours possible d'obtenir le mot de passe pour ce boléro? Je ne vois pas la photo, mais puisqu'il est bleu, il devrait me plaire. Alors si c'est encore possible, je vous en<br /> remercie par avance. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de voir votre message et de vous envoyer le mot de passe par mail :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonjour helene<br /> <br /> <br /> super ton site<br /> <br /> <br /> j'aimerais beaucoup le mot de passe pour ton bolro cardigan il est ravissant<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne me souviens plus si je te l'ai envoyé ou non ?<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour je viens de me mettre au crochet.<br /> <br /> <br /> J'ai trouver ton site il y est trop cool.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu le mot de passe, merci. J'ai en effet trouvé quelques belles choses sur votre site, je vais commencer par ça et ensuite j'aviserai.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis tombée par hasard sur votre site et j'ai trouvé ce gilet très beau, cela fait longtemps que je cherche des vêtements au crochet mais ce n'est pas évident à trouver. Alors si vous avez<br /> d'autres modeles femme et fille 18mois 2 ans cela m'intéresse beaucoup. J'en ai un peu marre de faire des napperons j'ai envie d'autre chose.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le mot de passe.<br /> <br /> <br /> Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de vous envoyer le mot de passe par mail ; pour les autres modèles, j'en ai encore dans mon site, je ne sais si vous avez eu le temps de le parcourir ? Sinon, j'en ai encore<br /> d'autres que je compte traduire, mais pas avant début 2011, j'ai encore plein de choses en cours.<br /> <br /> <br /> Si par contre vous trouvez un modèle qui vous plaît dans une autre langue avec les explications gratuites fournies par l'auteur, je peux essayer de vous le traduire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir merci pour le mot de passe vous etes trop sympa j ai mis votre blog dans mes favoris merci encore cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  bonjour je viens de decouvrir votre blog il est superbe je craque sur votre bolero pouvais vous m envoyer svp le mot de passe il est vraiment superbe merci d avance a vous cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est envoyé !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> coucou moi aussi comme tout les autre ton boléro ma baucoup plu et j voudré avoir le mot de passe j comensé un boléro c ma création mé j bloque alors si qlq1 peu m'aider votre aide sera la bien<br /> venu merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> TRES JOLIE LE BOLERO TRES BEAU BLOG POURIEZ VOUS M ENVOYER LES EXPLICATIONS SVP CORDIALEMENT<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vous avais demandé les explications il y a quelque temps.<br /> vous m'aviez gentiment répondu .<br /> mais malheureusement, je n'ai rien eu à ce jour.<br /> peut-être le message s'est -il perdu, cela arrive souvent.<br /> si vous avez un petit moment, pensez à moi.<br /> bonnes fêtes à vous tous.<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
je n'avais pas vu ce lien.mille excuses pour le dérangement.mais quel mot de passe faut-il faire pour y accéder ?encore merci pour tout.   sophie
Répondre
L
<br /> Aucun soucis, ça arrive ! <br /> Je croyais que vous vouliez le sachet pour savon ? (un peu bouchée, aujourd'hui lol !)<br /> <br /> <br />
B
bonjour, le boléro est splendide... pourriez-vous me donner le mot pour arriver au informations pratiques??bien à vous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parti !!! Bon crochet !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis désolée mais je ne vois pas la photo !
Répondre
M
BonjourJe cherche un modèle de boléro, j'espère que celui ci me palira, je ne vois pas la photoMerci d'avance
Répondre
A
Bonjour,Le bolero est magnifique. Je voudrais avoir le mot de passe pour accéder à votre traduction et essayer tricoter ce bolero.Merci beaucoup
Répondre
C
Il est superbe, mais je n'arrive pas a voir les explications?
Répondre
U
pourrais tu m'envoyer le mot de passe stp
Répondre
U
très beau félicitation
Répondre
G
Très joli site. Bravo j'aimerais bien avoir le mot de passe vous ce modèle. MerciGisèle
Répondre
L
<br /> C'est envoyé !!<br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
S
Bonjour, je découvre tout juste ton blog et me mets seulement au crochet (des années de tricot mais envie de me lancer! Je trouve ce modèle magnifique!!! J'aimerai bien avoir le mot de passe pour m'y essayer! Merci encorecanelle
Répondre
L
<br /> C'est parti !!!! Bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
K
bonsoirje sais que tu es très débordée mais je n'ai pas reçu le petit mot de passe alors je refais une nouvelle demande. si cela ne te dérange pas.merci d'avance.
Répondre
K
bonjour, ce modèle est vraiment très joli, serait-il posibble d'avoir le mot de passe pour le réaliser .?merci beaucoup
Répondre
L
<br /> Je te l'envoie !<br /> <br /> <br />
C
merci mille fois bonne journée
Répondre
C
bonjour je me ballade sur votre site que je trouve joli simple claire et tres fourni en rubrique de toute sorte j'ai pu voir une fois ce joli bolero qui a maintenant disparu mais me trotte dans la tete serais t'il possible de recevoir la traduction svp je peu en echange vous envoyer des traduction de doudou crochet passer un bon week end de paques salutation
Répondre
L
<br /> Je viens de vous envoyer le mot de passe <br /> Qu'avez-vous comme doudou ? ça m'intéresserait, je n'en ai jamais fait de grand, mais j'aimerais beaucoup me lancer un jour...<br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
K
Bien reçu, merci beaucoup
Répondre
L
<br /> De rien !!!<br /> Bon crochet !!!<br /> <br /> <br />
K
Depuis quelques temps je cherche un modèle de gilet, veste, boléro, enfin un vêtement à mettre quand il y a un ti coup de frais.... et voilà qu'arrive ton boléro! Tout à fait ce que je recherchePourrais-je avoir le mot de passe s'il te plait?MERCI pour tout ce que tu nous proposes !mais comme tu dis dans un autre post, profites aussi de ta famille. Le temps passe très très vite et on ne voit pas grandir ses enfants....Biz
Répondre
L
<br /> Je te l'envoie de suite !!<br /> Oui, ils grandissent tellement vite....<br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br />
S
tres joli ce bolero !!! bizza bientotsabrina
Répondre
S
tres joli ce bolero !!! bizza bientotsabrina
Répondre
M
bravo pour ce joli bolero et pour votre site. Pourriez vous me faire partir le mot de passe pour ce modele. Merci d'avance.
Répondre
L
<br /> Vous ne l'avez pas reçu ? Je vous l'ai envoyé hier.... ?<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
M
bonjourbravo pour ce cardigan. j'aimerais bien pouvoir le faire mais sans le mot de passe impossible. pouvez vous me le donner svpmerci Sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous l'envoie !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
il est vraiment superbe  . a moi aussi il ma tapé dans l'oeil.pourrais je avoir l'accés s'il te plait .merci d'avance
Répondre
T
bonjour heleneje le trouve tres joli pourrais-je avoir le mot de passe ?merci
Répondre
L
<br /> C'est parti !!<br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
S
Je me permets de te remettre un mail car je n'ai pas reçu le codeBon courage pour ton ordiA+
Répondre
L
<br /> Ah oups, j'ai cru que tu le mettais de côté pour l'instant.... Je te l'envoie !<br /> <br /> <br />
J
Ben dis donc, tu as du en avoir du mal pour traduire un tel modèle. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
je veux bien le code pour ta traduction, je ne le ferai pas tout de suite car je veux épurer un peu mon chantier !!!! mais je le ferai car il est trop beau!merci pour cette traduction et ce joli modèlebizzz
Répondre
L
<br /> Je t'envoie ça !!<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
J
Merci Bisous Jaffy
Répondre
M
Super alors je veux bien les explications. Merci d'avance. Bonne soirée
Répondre
L
<br /> C'est parti !!!!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
L
bonjour HélèneMerci pour le mot de pasee du boléro.Je vais essayer de le faire et si je réussis je te ferai parvenir une photo.Je coure chercher la laine et j'espère bien le réussir car je le trouve vraiment super merci merci merci Lucie
Répondre
L
<br /> De rien !!<br /> Et merci d'avance pour la photo !!!<br /> Bon week-end !!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact