Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 04:43

BONJOUR !!


Voici ma nouvelle paire de boucles d'oreilles ; elle n'est pas parfaite, mais je l'aime beaucoup, surtout avec les perles... Je vais devoir m'en refaire pour me perfectionner





J'ai inséré les perles un peu au pif, mais je vais tester une autre façon de faire la prochaine fois, j'y ai pensé en pleine nuit , je pense que ça devrait être plus joli...

Et demain pas d'article, je vais faire une petite pause et m'occuper de ma petite famille . Je vais quand même essayer de venir chez vous !!


BONNE JOURNEE !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
tres jolies les boucles d'oreilles
Répondre
I
oh c'est joli
Répondre
T
vraiment tres belles
Répondre
D
Tres jolies et raffinée Bise Denise
Répondre
C
Très jolie tes boucles d'oreille, j'aime beaucoup ! Bizzzz
Répondre
J
Ben elles sont très jolies ces boucles d'oreilles. la seule chose que je leur reproche c'est d'être des papitrucs LOL. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
je les trouve très belles tes bouclesbises
Répondre
B
elles sont bien réussies !!!bravo!!!
Répondre
M
tu as raison de les aimer: elles sont superbes!
Répondre
M
elles sont tres jolies ces petites boucles d'oreilles !!!j'aime bien !!!!!
Répondre
J
Très mignonne tes boucles, bravo elles sont bien réussies. Bisous Jaffy
Répondre
B
félicitations elles sont trés joliesbonne soirée bon dimanche
Répondre
N
Oh ben non, voilà que tu recommences à me tenter !!!! Elles sont superbes tes boucles d'oreillesTu as raison occupes toi de ta famille, c'est ce qu'on a de plus précieux dans la vieBisous et bon dimanche
Répondre
M
Très très jolies , très fraiches et printannières, de saison en somme ...  mais essaye de ne pas penser perles et fils cette nuit, il faut dormir, surtout qu'on a une heure de moins !!Bon dimanche
Répondre
C
Sincèrement ? Je les adore !
Répondre
K
ils sont très jolies tes boucles bravo et merci pour le mot de passe je vais essayer de le faire prochainement bon après midi
Répondre
L
<br /> De rien ! et merci !!<br /> <br /> <br />
F
très ravissant, ces papillons!!bisesfrançoise
Répondre
V
Elles sont vraiment très joliesBisousVal
Répondre
M
très jolies et si finement travaillées !Bon week-end en famille Bises de Malélé
Répondre
M
Bravo !!!
Répondre
S
Tu es modesteElle sont superbes et tellement précieuses quand on les réalise soi-mêmeBravoTrès bon weekend
Répondre
G
bravo c'est très joli. Merci pour les infos sur artscor83, oui c'est dommage. bisous
Répondre
H
et bien moi je les trouve parfaites!!!bises
Répondre
L
jiolies boucles d'oreillesbisesline
Répondre
M
c'est très joli avec les perles.... bon wek-end avec ta petite famille...bisous..Muriel
Répondre
P
elles sont magnifiques bon week-end bisous
Répondre
S
elles sont magnifique
Répondre
D
Elles sont très jolies et originales, BRAVO ! 
Répondre
L
elles sont superbes
Répondre
G
bonjour Hélènewaouuu! superbes!!!! bravo Hélène !passe une bon week end gros bisous
Répondre
M
Magnifique et raffiné, j'adore tes boucles d'oreilles. Bonne journée
Répondre
M
elles sont vraiment tres jolies bon week end en famille
Répondre
B
Oui on insère pas les perles ainsi en frivolité, on met la perle sur  le fil avant, mais je pense surtout, qu'elles devfraient être plus petites.........ou n'en mettre qu'en haut, enfin affaire à suivre....
Répondre
O
tout à fait ravissantes ces petites boucles d'oreilles !!bisous et très bon week-end !
Répondre
L
superbe .. bon week !
Répondre
M
wouha elles sont fines!!! superbes
Répondre
C
Elles sont très fines ! Très jolies ! j'aime beaucoup ! cath
Répondre
C
C'est tout mimi, tout délicat !
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact