Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 03:10
BONJOUR !!!


Voici le cadeau de Pâques que j'ai fait pour une petite fille de trois ans :

Un petit chapeau d'été, création personnelle :




Avec un petit sachet rempli de quelques chocolat (vu la taille du sachet, je ne pouvais pas en mettre beaucoup... vous le reconnaissez ?) :




Je peux le montrer, même si je ne l'ai pas encore offert, de toute façon, la petite ne va pas sur le pc, et sa maman l'a déjà vu


BONNE JOURNEE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
SUPERBE CHAPEAU. Il est à tomber par terre !!!SUPERBE CREATION Hélène !!!! BRAVO ET BRAVO
Répondre
D
trop jolie. Bises
Répondre
N
C'est très joli. La petite fleur sur le chapeau le fini super bien
Répondre
C
Effectivement, ce qui n'empçeche pas que je le trouve d'autant plus magnifique , c'est une vrai oeuvre d'art !!!! Et qu'est ce qu'on dit : Merci tata Hélène !!! Gros bisous
Répondre
S
je veux le même , je suis jalouse en plus il y a une copine coccinelle , lolllllllllllllll , bizzzzzz
Répondre
L
<br /> Si tu en veux un, il va falloir m'indiquer ton tour de tête <br /> <br /> <br />
M
mimi tout plein, ce petit chapeauchapeau! à toi !bisous
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil à toi !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
L
il est mimi ce chapeau
Répondre
C
magnifiques ouvragestres bonne idée le chapeau et le sachetbravobonne continuationbisous corinne
Répondre
K
très joli chapeau , tu as du faire une heureuse
Répondre
L
<br /> Pas encore malheureusement, je ne l'ai pas encore vue depuis Pâques...<br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
N
Superbe ce ti chapeau d'été !Bravo !!!!!Bisous A bientôt
Répondre
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses. Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience. Tiflo A bientôt dans la communauté ;)
Répondre
C
que c'est adorable ! j'adore ! elle va être trop craquante avec ce joli chapeau sur la tête !!! bises cath
Répondre
P
super bravo et j'adore la fleur bisous
Répondre
M
C'est un très joli cadeau. Ton travail est très beau, toutes mes félicitations.
Répondre
A
Superbes Hélène,bravo bravo!bon mardi.Bisous
Répondre
L
bravo
Répondre
A
adorable! Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
K
c'est trop mignon helene bravo et bonne soirée bisous
Répondre
O
super joli ce petit chapeau !! bravo !!bisous.
Répondre
B
j adore il est merveilleuxjoyeux lundi de pâques
Répondre
P
trop mimi!!!bravo!!
Répondre
M
C'est mignon comme tout ... on pourra avoir une photo de la petite avec son chapeau ??????
Répondre
L
<br /> Oui bien sûr, mais pour l'instant, elle n'a pas encore reçu son cadeau, je mettrais la photo sur mon blog dès que je pourrais la faire, j'espère rapidement (suis toujours impatiente d'offrir mes<br /> cadeaux ) !<br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
G
c'est super mignon ce petit chapeau, bravo à toi.
Répondre
C
C'est adorable !
Répondre
S
Il vraiment adorablevivement le soleilElle en a de la chance la petite puceBon lundi de pâquesBisous
Répondre
D
Très joli ce chapeau décoré finement d'une belle fleur ! Quant au sachet de chocolats, je crois bien le reonnaître !!! BRAVO à toi !
Répondre
M
elle va être adorable avec ce joli chapeau ! Bises de Malélé
Répondre
J
Il est trop chou ton petit chapeau. Bisous  
Répondre
G
bonjour Hélènec'est adorable! bravo!!!! passe une très belle journée !gros bisous à bientôt
Répondre
W
c'est mignon comme toutln
Répondre
H
elle va être contente la pitchounette, c'est un beau chapeau d'étébisous
Répondre
M
super !!!
Répondre
M
c'est tout mignon, bravo...bisous..Muriel
Répondre
J
c'est super jolie , La petite va etre super contente. Comment vas tu??Bon lundi
Répondre
L
<br /> ça va à peu près, mieux pour le moral, forcément, on a vu toute la famille, alors... <br /> Et toi ?<br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br />
M
il est vraiment trop mignon !!!!! elle va être fière avec son petit chapeau !!!et l' estomac va se régaler !!!!!!! bravo ma belle tu as bien travaillé pff!f!!! comme d'habitude bien sur !!!!!! 
Répondre
C
bonjour, bien beau le chapeau, elle va être mimi cette petite , dommage on voit pas bien le sachet, c'est le même que le porte savon ? bisous dianou
Répondre
L
<br /> Non ce n'est pas le même, pas du tout en fait <br /> Il est travaillé en rectangle puis plié en deux et cousu sur les bords, un lien en haut.<br /> Je mettrais une photo de la petite avec le chapeau dès qu'elle aura eu son cadeau...<br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
G
Oh ! Superbe ! Quel raffinement !
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact