Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 10:30
Eh oui, j'ai papoté un peu avec Maman au téléphone, on a parlé du petit, et elle m'a rappelé une petite histoire !!! Du coup, je me dépêche de la poster, avant de l'oublier à nouveau lol !!!

J'ai passé une semaine chez mes parents, l'été dernier (mon mari travaillait, était en déplacement et voulait faire de la peinture, alors on en a profité lol).
Pendant la semaine, on a fait des courses, elle, le petit et moi, dans une grande surface.

Bien sûr, Monsieur m'a piqué une crise du tonnerre, cris, larmes,....
Du coup, je l'ai puni en le maintenant contre un rayon et en lui disant qu'il est puni parce qu'on ne fait pas de colère (c'est la seule chose qui le calme, le fait de le punir contre un mur, et ça ne fait pas mal... euhhhh sauf à son amour-propre lol)...

Je me suis égarée là.... Bon, donc je le maintenais contre un rayon en lui disant qu'il est puni. Une dame derrière nous se retenait pour ne pas rire.

Sauf que.... quand Monsieur s'est calmé, il m'a fait, avec un air complètement ébahi :
- "Mais qu'est-ce qui s'est passé ?"
C'était tellement drôle, son air innocent, qu'on n'a pas pû s'empêcher de rire, même la dame derrière nous...

Je m'attendais à tout, sauf à ça !!!! Les grands yeux ronds, l'air stupéfait, et sa petite phrase !!!!!




BONNE APREM !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça m'a l'air d'un sacré filou !!!!!!!
Répondre
J
MDR! Ben au moins, ça vous fait de bon souvenirs. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Trop drôle ! Il est fûté le petit ! Bises
Répondre
E
Ca doit quand même pas être facile à vivre ces colères.Bonne journéeYves 
Répondre
L
<br /> Oh ça va, c'est juste un peu gênant vis-à-vis des autres, mais le punir contre un coin désamorce de suite la crise, et maintenant, on a un autre truc ; à chaque colère, il doit nous donner deux de<br /> ses petites voitures pour qu'on les confisque.... Du coup, nettement moins de colères <br /> <br /> <br />
E
Ah ces enfants!!!! Bises et très belle journée!
Répondre
Y
toujours aussi charmants nos bambins avec leurs phrases lol
Répondre
S
c'est un très bon comédien
Répondre
B
ah ,ils ont l'art et la manière de nous clouer les gosses!!!bravo pitchoun!!!
Répondre
B
eh oui avec eux on se fait toujours avoir. ils savent s'y prendre.<br /> ils sont si mignons
Répondre
T
ils sont trop nos petits
Répondre
P
ah!!!!!!les enfants ils sont tous un peu comédien, ils apprennent la vie nous copient, il faut qu'on fasse attention quand ils sont là!!!!!!!!! gros bisous à ton loulou et toi
Répondre
L
trop bien
Répondre
C
ah ces loulous !!! cath
Répondre
S
il m'a l'air d'être un peu canaille ce petit loulou bise
Répondre
D
les enfants feraient tous de bon comédien lol. bonne journée. bises
Répondre
G
coucou Hélènepass e une belle journée! bisous
Répondre
N
Ben tiens il se rappelait plus ??? C'est rigolo des fois les phrases qu'ils sortent
Répondre
L
<br /> C'est surtout pour que je ne râle pas trop <br /> Oui, trop drôle !!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Z
Il est malin ton chouchou, trop craquant !
Répondre
C
Rhooooo, le canaillou !!!
Répondre
M
c est vraiment trop !!!! franchement , quoi ben oui!!!! que s est il passé ???bon d'accord, une petite colère ce qui a bien fait rire une cliente passant par là c est un petit chenapan ton loulou !!!! moi, je vais tenir un carnet à partir du 5 juin , jour de mon départ pour Carpentras pour un mois, je vais souvent penser à ton loulou crois moi !!!!
Répondre
L
<br /> Ah oui, super idée, le carnet, j'avais commencé aussi, puis trop de boulot, plus pris le temps, dommage...<br /> Tu nous raconteras ???? Bonnes vacances !!!!<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact