Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 16:46
BONSOIR !!


Je suis très contente, j'ai reçu un nouvel award, de
Micathy !!!




Merci beaucoup Micathy !!!

Je redécerne cet award à celles et ceux qui viennent ici et chez qui je vais régulièrement et qui ne l'ont pas encore eu !!!

Encore merci Micathy, c'est très gentil à toi !!!!


Je vous montrerai demain mon avancée du petit bout d'ouvrage que je vous ai montré avant-hier


BONNE SOIREE !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toutes mes félicitations, c'est bien mérité ! Bises
Répondre
P
super bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
I
Il est bien mérité cet award, si si .Bizzzzzzzz
Répondre
O
Félicitations !! ton blog le mérite bien ..Bisous et bon week-end !
Répondre
D
coucou félicitations, a quand l'ouvrage en cours ? hihi impatiente dianou! gros bisous de moi
Répondre
J
Et bien félicitations: ton blog le vaut bien. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Bonne soiréeYves 
Répondre
A
tsion tsion
Répondre
M
Super ! Alors ? Tu manques d'inspiration pour ton blog aujourd'hui ?
Répondre
V
felicitation pour cette award tu le merite ton blog est genial bisous et bonne journée a toi
Répondre
N
Félicitations !!! Et c'est largement mérité. Bonne journée, bisous
Répondre
L
félicitations et bisous !line
Répondre
T
toutes mes felicitations pour ce prix
Répondre
A
Mais te voilà bien décorée encore une fois! cool, je suis contente pour to! Gros Bisous
Répondre
A
Félicitations pour cet award !!
Répondre
C
Félicitations ! cath
Répondre
M
il est tout a fait merité!!!!
Répondre
M
*il est beau celui làbizzz
Répondre
Z
Félicitations Helene pour cette récompense bien méritée!!
Répondre
C
Félicitations !
Répondre
J
C'est très gentille à toi mais je l'ai déjà reçu 2 fois, donc  j'offre aux autres croipinettes. Bisous
Répondre
K
félicitations pour ce prix helene et bonne fin de journée
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact