Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 06:39
BONJOUR !!!!


Aujourd'hui, une petite recette !

Je n'ai pas publié l'article avant, il fallait que je voie si elle est bonne lol !!!


Voici les photos :




Et elle est super simple à faire !!!


Une pâte brisée pour le fond, des petits trous faits avec une fourchette dessus, des dés de rhubarbe dessus, des demi-abricots par-dessus, puis le "flan" (recette ici :
clic !), et enfin une autre pâte brisée dessus (je l'ai perforée aussi, je ne sais pas si c'était utile ou non).
Dorer avec un oeuf.
Cuisson : comme
ici !

En fait, j'avais des restes de fruits, alors j'en ai profité lol !!!


BONNE JOURNEE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est superbe cette tarte ! Merci pour la recette. Bises
Répondre
C
comme elle a l'air bonne !!!! bises cath
Répondre
S
que çà a l'air bon !!!
Répondre
T
elle est tres appetissante cette tarte
Répondre
I
HUM ça DOIT PAS ËTRE MAUVAIS ça
Répondre
D
bonjour, voila une recette toute simple et agréable a faire et à manger hihihi tu as bien fait de piquer la pâte du dessus , sinon tu aurais eu des montagnes hihihi bisous dianou
Répondre
P
miammmmmmmmmmmmmmm merci bisous
Répondre
N
Miam ça fait drôlement envie, il faudra que j'essaie. Merci
Répondre
N
Et dire que j'avais décidé d'attaquer un régime...
Répondre
K
huuuum Hélène, ça m'a l'air bien bon ... bonne idée, j'adore la rhubarbe et merci pour la recette
Répondre
E
ça a l'air bien bon! merci! Bises et bon dimanche!
Répondre
I
Mange pas tout ! j'arriveeeeeeeee. MDRBizzzzz et bon week-end.
Répondre
J
Ben pour nous ce sera plutôt  avec des pêches ou des abricots hein, nous ne sommes pas vraiment dans une région à rubharbe (ben vé, je ne sais même plus comment ça s'écrit!)!!! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Ca se voit sur ta photo qu'elle est bonne.yves 
Répondre
A
J'arrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeee! gardes moi une part. Bon week-end ma belle et gros bisous!!!!!!
Répondre
L
c'est sur qu'elle devait être bonne
Répondre
B
en tout cas.;elle est bien appétissante!!!!
Répondre
N
Trés bonne recette!!bravobonne journée
Répondre
L
Merci pour cette recette qui m'a l'air fort appetissante<br /> à essayer<br /> à+<br /> Isa
Répondre
M
j'adore la rhubarbe et c'est de cette façon que l'on faisait les tartes aux pommes chez ma Maman !Bises de Malélé
Répondre
C
Elle est trop belle, ta tourte. Elle a l'air délicieuse !
Répondre
B
elle a l air délicieuse merci bon weekend
Répondre
L
j'en ai l'eau à la bouche moi une grande (grosse) gourmande de tarte ! je vais la faire c'est sur, j'ai la rhubarbe, manque que les abricots, je file en courses....bisousline
Répondre
M
Ca doit être bizarre quand même non ?
Répondre
M
ça c'est pas pour moi, j'aime pas trop la rhubarbe
Répondre
O
originale ta tarte-tourte !! elle m'a l'air bien délicieuse ..merci pour la recette et bon week-end !
Répondre
J
Elle a l'air bien appétissante cette tarte. Bisous
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact