Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 05:06

BONJOUR !!!!!


Article programmé


Voici un modèle que j'ai traduit il y a longtemps, un chihuahua au crochet :




Pour les explications, cliquez ici !


Je profite de ce que je ne suis pas sur le net pour vous donner mes ptites traductions faites pour mon ancien forum, j'espère qu'elles vous plairont !

 

Edit du 15/03/2012 : Voici le nouveau lien pour les explications : CLIC ! Et le mot de passe : lfdhchi2012


BONNE JOURNEE !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour votre partage et votre beau travail
Répondre
E
bjr j ai essayer et je n y arrive pas vous en venez?<br /> merci
Répondre
S
<br /> Adorable, merci pour ce partage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je reviens du Mexique, je veux faire un petit cabinet de curiosités avce mes souvenirs, mais aussi avec des réalisations personnelles. Merci pour le tuto du petit Chihuahua, il est adorable!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Qu'il est mimi !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> oui, j'ai trouvé merci beaucoup<br /> <br /> <br /> tu fait de très belles choses félicitations et merci beaucoup pour les partages<br /> <br /> <br /> Bon Week end bisousss<br />
Répondre
M
<br /> Hé bien je ne peux pas l'avoir la page n'existe plus !!<br /> <br /> <br /> dommage<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sisi il faut choisir le lien dans le texte en rouge, et taper le mot de passe là où c'est demandé :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oohh !! il est adorable !!<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> belle soirée bisousss<br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup tu nous gâtes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br />  <br /> <br /> <br />  Il est trop mignon !!! Merci<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> il est trop chou à rès vite<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous<br />
Répondre
C
<br /> rhoooooo il est craquant !!!!! bisous cath<br />
Répondre
J
<br /> merci à toi pour ce partage<br /> <br /> <br /> bisous, biqous<br />
Répondre
C
<br /> il est trop chou<br /> <br /> <br /> dommage, je ne sais pas crocheter!!!en point de croix, je le faisais illico heureusement, je vais pouvoir me consoler avec ma "vraie" chihahuette tricolore<br /> <br /> <br /> un amour avec un sacré cararctère!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce tuto<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> il est chou comme tout et d'une ressemblance !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, pour ma petite belle soeur qui va fêter son anniversaire en avril, j'aimerai lui confectionner un chichi (elle en est fan et rêve d'en avoir un vrai) en attendant, vu qu'elle est encore<br /> jeune (va avoir 11 ans). Serait-il possible d'avoir les explications ? Merci de votre prochaine réponse en espérant que vous puissiez remettre en ligne tout votre travail perdu .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces chiens aussi, les grands-parents de mon mari en ont acheté un, c'est trop chou :)<br /> <br /> <br /> Je viens de le remettre en ligne, l'ancien hébergeur a fermé ses portes.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez y accéder à nouveau sans soucis :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour je trouve ce chiot manifik actuellement je realise un panier pour chat ou chien je voulais réaliser ce petit chien que vous avez poster puis vous montrer mais la page est suprimer donc je<br /> suis un peut deçu voudrier vou bien me le donner je vous remercie beaucoups j'ai aussi telecharger le caniche chic des que le fini je vous le montre merci bisou a toi et continue a alimenter<br /> notre passion pour le crochet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Il faut malheureusement que je refasse tout, l'hébergeur de mes fichiers a fermé...<br /> <br /> <br /> Je préviendrai par newsletter quand ce sera fait :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la fan de chichi que je suis te remercie pour ce joli modele ;)<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est super mignon. Merci pour le partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci beaucoup pour votre petit chichi au crochet il est super mignon j'en ai 2 a la maison.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
il fait tres vrai ce chihuahua. tout mignon.
Répondre
N
Il est tout rigolo. Merci pour cette traduction. Biz
Répondre
D
Bravo Hélène, tu es douée, et merci pour l'explication du chihuahua !
Répondre
L
<br /> <br /> De rien !!!!<br /> C'est avec plaisir !!<br /> Bisous !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
BonjourOriginal ce chihuhua. Longue vie à votre blog. A bientôtBérangère
Répondre
M
Merciiiiiii ! Il est trop mignon. Bises
Répondre
M
il est trop chou ton chihuahua.. bisous..Muriel
Répondre
C
qu'il est mignon !!! cath
Répondre
P
coucou !super mimi ! merci beaucoup pour le modèlebises
Répondre
S
il est trop mignon
Répondre
O
il est trop mignon !! merci pour la traduction ! bisous et bonne semaine !
Répondre
J
Ben en voilà un p'ti'chien très mimi qui ne fera pas caca dans mon laurier!!! Bizzzzzzzzz
Répondre
B
mille fois merci j espére que tu passes de merveilleuses vacances à bientôt
Répondre
M
super c'est gentil comme tout
Répondre
L
merci
Répondre
G
bonjour Hélène<br /> merci !!! bon dimanche à toi:!<br /> bisous
Répondre
M
il est tout mimi ce petit chien ! merci bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
A
ohhhh la bougie!!! il est trop rigolo, merci pour les explications!!! bisous!!!
Répondre
U
c'est t'rop génial !!!!  tu le sais que je suis trop accro à ces bêbêtes !!!!un gros poutou de merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Z
Merci, je l'ai et je l'ai fait, c'était mon premier amigurumi !
Répondre
M
voilà un petit animal bien sage....bonne journée à toi
Répondre
L
il est mignon cet animal !bisous et bon dimancheline
Répondre
T
il est jolimerci pour la traduction
Répondre
C
Il est rigolo ! Bravo pour la trad.
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact