Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 08:38
BONJOUR !!!!!!!!


Comment allez-vous ? Moi ça va, je suis de nouveau en forme (eh oui, le voyage, c'est épuisant lol !!!) !!!

Mais très contente de mes vacances !!!

On était en Bretagne, à Saint Quay Portrieux pour ceux qui connaissent, très joli coin !
On a fait pas mal de ballades, une visite au zoo, et... des recherches de coquillages, j'adore ça lol !!

Je vous ferais quatre articles avec des photos, je pense, un pour les paysages, un pour les fleurs, un pour le zoo et un pour... je ne sais même plus lol !!! Enfin, ça me reviendra hihihi !!!


Par contre, pour les cartes, j'ai un peu... bref, il me manque deux adresses, celle de Katty72 et celle de Gypsy... Comme une quiche, j'ai écrit les cartes en vacances, et je ne me suis rendue compte que par après que j'avais pas les adresses, très malin, non ? Et Golda, j'ai aussi écrit une carte pour toi, mais j'avais pas recopié ton adresse avant de partir, du coup...


Donc voilà, plein de trucs à raconter, j'ai écrit plus de 20 cartes pour vous, je ne sais pas si je ferais ça tous les ans, hein mdrrrrrrrrrr !!!

Je vais me remettre tout doucement dans le bain, mais c'est pas évident, même pour mon ménage, je suis très très légèrement à la bourre mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Pffff décidément, je préfère les vacances !!!!!!



Ah, au fait, Loulou nous en a sorti une belle hier....
Il avait fait une bêtise derrière l'autre, son papa s'est mis à le gronder, il lui a dit que c'est pas bien de faire des bêtises, que ça énerve les parents...
Ben, Loulou ne s'est pas démonté, il lui a sorti :
- Mais Papa... Ce sont des choses qui arrivent !!!!
Qu'est-ce qu'on répond à ça ?????? Mdrrrrrrrrrrrrr !!!!


BONNE JOURNEE !!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> cela fait du bien de prendre quelques jours de pause ! bon retour dans le quotidien<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bonne nouvelle année<br />
Répondre
N
Ah les enfants !!!Bon je pense que maintenant tu es de nouveau dans le bain !!! Bonne journée. Bisous
Répondre
J
Ben je susi contente de te savoir de retour parmi nous. Je vois que le retour des vacances n'est pas facile: même pour ton Loulou!!! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
je te souhaite bonne chance pour ta boutique de crochet avec les modéles que tu inventes et que tu veux vendre   bonne chance
Répondre
N
bon retourc'est vrai que quelquefois on est désarmé devant l'innoncence, et la répartie des enfants,bonne journéebisesnanou
Répondre
V
Bon retour!
Répondre
L
ah ces petits loups où ils vont chercher tout ça !bisousline
Répondre
C
coucou ! bon retour parmi nous !! Et bon courage pour la reprise du train train quotidien ! Très sympa la répartie de ton fils..... ils ont un applomb ces gamins !!! bises cath
Répondre
B
bon retour parmi nousbon courage pour la reprise
Répondre
L
elle est bien bonne celle de ton filsmerci pour la carteje la mettrai quand je rentrerai de vacances
Répondre
P
bonne fête et après les vacances c'est un peu dur de se remettre, mais dout doucement !!!! une chose à la fois et merci pour la carte. Bon  retour et  on attend les photos gros bisous
Répondre
L
bonne fête belle Hélène et bisousline
Répondre
F
c est tres gentil de mettre un com sur mon blog, dès que tu reviens de tes vacances  c 'est très gentil   tout plein
Répondre
M
Ravie de ton retour en forme et merci de nous faire sourire avec les réflexions si naturelles de ton fils. Bises
Répondre
S
ahhhh les enfants quel sens de la répartie
Répondre
P
bon retour sur la blogosphere !! hihihate de voir toutes les photos !!bises
Répondre
Z
voila Helene, je te le renvois:Pour toi !Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser*4 envois----tu as bien choisi tes amies*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !
Répondre
M
bon retour à toi après ces bonnes vacances !Bises de Malélé
Répondre
J
Tu as passée d'agréable vacance, c'est le principal. Le ménage et le reste rentrera doucement dans l'ordre ne t'inquiète pas. Bisous
Répondre
A
yes!!!! que de bonnes nouvelles, je suis contente de te retrouver!!! bisous bisous
Répondre
B
bon retour de vacances Héléne, bisous
Répondre
G
kikou Hélène bon retour ! une surprise t'attend sur mon blog !une belle journée à toi ! gros bisous
Répondre
M
J'adore ton loulou ptdr
Répondre
Z
Bon retour parmis nous Helene!
Répondre
Z
Ravie de te retrouver !<br /> <br /> Pour toi !Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!à me renvoyer si je fais partie de tes amis.*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser*4 envois----tu as bien choisi tes amies*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !
Répondre
C
Bonjour Hélène... et BONNE ET HEUREUSE FÊTE à toi!!!!!!Excellente journée!
Répondre
D
Bonjour, bon retour de vacances et Bonne Fête! Amitiés
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact