Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 15:11

BONJOUR !!!!

 

 

Merci à toutes pour vos voeux !!!! A mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur ainsi qu'une excellente santé !!!!

 

Je sais, je suis en retard, mais j'ai eu droit à la varicelle comme cadeau de nouvel-an de ma fille, la classe !!! :)

Heureusement, elle est guérie, je commence ma formation jeudi, ça m'aurait posé un gros soucis pour la faire garder avec une varicelle !!

 

 

BONNE ANNEE !!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'arrive au fond de ma messagerie et je ne sais plus si je t'ai déjà souhaité une bonne année ! alors bonne année ! bisous cath<br />
Répondre
V
<br /> Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année ainsi qu' à tes proches.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> super cadeau la varicelle ! Merci beaucoup. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites, bisous et bonne soirée, Sandrine<br />
Répondre
K
<br /> Une très très bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> meilleurs voeux à toi aussi<br />
Répondre
L
<br /> tu n'es pas en retard, nous avons tout le mois de janvier pour présenter nos voeux .... je te souhaite aussi une très belle année !!! merci hélène, bisous et<br /> belle journée !<br />
Répondre
M
<br /> bonne année à toi aussi merci de tres bons voeux ! bonne formation et bon rétablissement à ta fille<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> bon courage pour ta formation<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonne année hélène<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> Bonne année à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> C'est sympa ce genre de cadeau (j'ai eu droit au même l'an dernier...)<br />
Répondre
E
<br /> Je te souhaite également une très bonne année. Pas génial comme cadeau pour démarer l'année, mais contente de savoir que tout le monde comment à aller mieux! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Aie oui pas coolk la varicelle ! Heureusement tout est bien qui finit bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bonne année 2014, joie, bonheur et surtout la santépour toi et les tiens!!!!<br /> <br /> <br /> Fais attention de ne pas la prendre<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisousssssss<br />
Répondre
D
<br /> Bonne et heureuse année 2014 à toi aussi Hélène, excellente santé ainsi qu'à toute ta petite famille ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> u n'es pas en retard on a tout janvier pour les voeux<br />
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact