Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 15:35

BONJOUR !!!

 

 

Il neige, il neige, bergèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeeee !!!

Bon d'accord, je me suis plantée dans la chanson, mais c'est d'actualité !!! A 13h en emmenant mon loulou à l'école, j'ai failli atterrir 2 fois dans le fossé, sans compter le patinage artistique (ou pas...) sur la chaussée.

 

Je précise, le trajet dure 5min en voiture normalement... soit 15min aller-retour ! Sisisi, je sais compter, mais faut bien un peu de temps pour déposer le petit, j'ai pas encore investi dans des parachutes  !

Du coup, j'ai mis 40min..............

 

Bref.... passons aux fruits et légumes, voire autres choses..... (super, la transition, n'est-ce pas !!!)

 

Voilà où en est ma production au jour d'aujourd'hui :

 

 DinetteWill1.png

 

 

Heureusement que je ne livre pas un supermarché, y'aurait de l'attente

 

Donc, j'ai fait deux carottes (une petite et une grande), une orange, une pomme, un céleri, un cupcake, une glace (ben oui, toutou, il a faimmmmmm d'après loulou mdrrrr !!!) et un os.

 

Je peux vous traduire les explis pour l'os et la glace, le reste vient de chez Petits Doigts de Fée. Merci à elle pour ces CAL !!!!

 

 

Voilà voilà, je vais devoir reprendre ma patinette et y retourner, mais la route a l'air dégagée à présent (je croise les doigts, je hais les routes enneigées !!!) !

 

J'ai mis plus de temps que prévu pour écrire cet article, ma puce n'a pas arrêté de "m'aider", elle tapait n'importe où sur le clavier, ça promet !!!!

 

 

BONNE FIN D'APREM !!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour je viens de tomber sur ton blog que je trouve sympa et je voudrais bien la traduction du cornet de glace si c'est possible. Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne journée et une<br /> bonne fete des mères.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire ! La traduction se trouve ici : http://lesfilsdhelene.over-blog.com/article-traduction-gratuite-cornet-de-glace-62485737.html <br /> <br /> <br /> Bon week-end et bonne fête des mères à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je trouve cela génial, mes enfants auraient adoré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je kiffe trop cette dinette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as fait ton petit marché. Hi hi hi !<br /> <br /> <br /> Le nonos est superbe. J'adorerai avoir le tuto pour en faire à mes 3 chihuahuas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai retrouvé le chemin de ton blog je=ne recevais plus la new oublié ...nouvelle adresse mail, gélères connection, ligne, vacances, cure thermale et en faisant une recherche j'ai retrouvé ton<br /> blog (beaucoup d'hélène) je vais retourner en arrière revoir tous les articles "perdus ... désolée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> satanée neige, j'ai le même souci pour aller faire mes courses, pour l'école c'est mieux elle est à côté. Bravo pour tes légumes c'est trop mignon. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> kikou helene<br /> <br /> <br /> je passe pour te souhaiter bon week end!!<br /> <br /> <br /> bises de nawel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> elle est bien originale ta dinette pour toutou !.. l'os est extra !!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je passe te souhaiter bon vendredi!!!!!<br /> <br /> <br /> bises de nawel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> génial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, je viens de voir ton article. Si tu cherches des modèles sympas, va sur le blog Mais que cache ma boite à belette. Tu trouveras des modèles de biscuits plutot sympa. Je voulais aussi te dire que je passe régulièrement voir ton blog et que je le trouve<br /> super sympa.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation, et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je vais y faire un tour demain !! <br /> <br /> <br /> Bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> waouh c'est un mélange de tout <br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> bises de nawel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont très beaux tes légumes et l'os super. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour tout ça est bien beau bravo, mais dit donc , ça ne se mange pas tout ça!! j'espère que les magasins vont être approvisionnés chez vous hihihihi ici la neige tombe mais va t'elle tenir, ?<br /> on est quand même àà 400 mètre malgré que l'on soit dans l'hérault ! le jour nous le dira!!! gros bisous a toi et sois pudente , dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> eh oui la neige ne fait pas que des heureux!!!!!! je regardais les voitures qui descendaient la route et celles qui la montaient !!!!! les bus sont restés à l'arrêt pendant 2 h!!!! les gens ont<br /> continué leur chemin à pied!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon voyons... elle veut faire comme Maman !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment chou la dinette^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorable cette dinette moi aussi j'aime faire tous ces petits légumes et objets crochetés !<br /> <br /> <br /> attrention aux glissades<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi n'as-tu pas pris ton traîneau ?! as-tu oublié de faire son contrôle technique ?? Fais gaffe quand même !!<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu as donné la solution, je trouvais très bizarre ce légume à la pistache... (glace !) Tout est super sympa !!<br /> <br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe dinette<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe production!!!!!!!!! bonne soirée, gentille copine,en essayant de ne pas te retrouver les quatre fers en  l'air!! hihihi!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben voilà un beau repas en préparation! Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore l'os, trop marrant ! C'est ton fils qui doit être content sans compter le toutou ! Bon courage pour la neige car il paraît que c'est loin d'être fini ! Pas génial sur la route et à la<br /> campagne je ne te raconte pas ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je fais moi aussi les légumes du chaudron masi si tu nous fait la trad de l'os et de la glace je suis preneuse hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaou ta dinette est géniale !! bon courage pour ton patinage artistique !! cela ne doit pas être très drôle ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh là là, moi aussi j'ai conduit sous la neige ce matin, je n'étais pas fière. 25 min pour un trajet qui m'en prend 10 d'habitude.<br /> <br /> <br /> Très jolie, ta dînette, j'adore l'os !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi c'est la galère avec les routes ...<br /> <br /> <br /> bisous...Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est génial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est trop sympa ton marché !!<br /> <br /> <br /> je veux bien les explications de la glace à l'occasion quand tu as le temps je ne suis pas pressée !!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ohhh ben dis, fais attention, le patinage, tu laisses pour le dimanche !  ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est super joli, il a de la chance ton Loulou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh ben dis donc, tu te mets au patinage maintenant!!! Fais attention hein !!<br /> <br /> <br /> En tout cas tout ces légume sont bien appétissants et je gouterai bien e cornet de glace lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Hélène<br /> <br /> <br /> joli travail ! bravo !!! ben z'ai du raté le cal avec la carotte!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et les tiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il est encore d'actualité, jusques fin décembre je crois, non ?<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact