Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 09:30
.... après avoir eu de grosses contractions toutes les 4 minutes, la miss a décidé de ne pas venir dans la nuit pffffffffff.... Je suis un peu déçue, mais bon, c'était pas le moment apparemment. Tant pis, la suite au prochain épisode, comme j'ai dit à tout le monde lol !!!

Et moi qui avait peur de ne pas arriver à temps, j'aurais mieux fait de ne pas y aller, je me suis sentie trop bête, mais on m'a dit que ça arrivait, alors bon... N'empêche, la prochaine fois, j'attendrai de me rouler par terre mdrrrrrrrrrrrrr !!!!


Bon, je vais continuer à bouger un peu et à me reposer, peut-être qu'elle se décidera, tout est en place, même le col qui a déjà bien bossé, alors je croise les doigts hihihi !!!


BISOUS !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> alors alors Hélène,pas de nouvelles,serait-ce que ta petite princesse a quand même pointé le bout de son nez??? je pense bien à toi et t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou je suis l'anciennement connu sous le nom de Cendre de Lune mais chuuut ^^ Ta soeur me tient régulièrement au courant de ta santé ! J'espère que ça ira pour toi et la puce et que tout se<br /> passera au mieux !<br /> Plein de gros bisous et pleins d'ondes positives !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon alors; elle est arrivée ou pas ta pitchounette? Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> eh eh,sois pas trop impatiente!! elle va bientôt être là,va ! allez,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou amical en attendant des nouvelles<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Hélène, comment allez-vous toutes les deux? avez-vous la grande joie d' tenir votre petite fille dans vos bras? je vous souhaite une bonne nuit en attendant d'avoir de vos nouvelles . Je<br /> vous embrasse Pierrette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que ta petit puce ne te fera plus trop attendre. A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ces derniers jours sont très particuliers : attente fébrile, impatience de faire la connaissance de ce petit être, ... que de souvenirs !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> la puce a décidé de rester bien au chaud. Bon courage  pour la fin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> courage !!! la prochaine fois sera la bonne !!!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> allez ce n'est que partie remise,ta poupée sera bientot la<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dans ce cas, ce sera pour demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ne te traçasse pas, moi aussi j'ai eu la même chose pour la première et les suivant je suis partie quand je n'arivais plus à respirer et malgré cela après deux heures pour le dernier!!!!!<br /> courage  gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis sure que ta puce veut être bélier (le meilleur signe, hihihiihi) c'est pour ça qu'elle te fait des blagues<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh je comprends que tu sois déçue mademoiselle n est pas préssée<br /> reposes-toi bien bientôt tu auras ton trésor dans tes bras<br /> bisous<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh ben moi je te dis que tu vas aller jusqu'au bout si ça continue, malgré le col ouvert. Bonne chance !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il vaut mieux y aller trop tot que d'accoucher dans sa voiture.j'ai une amie pour qui c'est arrivé deux fois de suite!!!!bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est qu'elle à décidée de rester encore un peu au chaud, elle est si bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle va bientôt venir ! elle tarde comme le printemps et le beau temps !<br />  elle est au chaud dans le ventre de maman c'est sûr mais c'est trop long pour toi<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah, c'est qu'elle se trouve si bien au chaud qu'elle retarde un peu l'échéance!!!! Allez courage à toutes les deux! Je pense fort à vous!<br /> Bisous Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle va bien finir par sortir ta puce hihihihi faut lui mettre une musique qui lui plait .. et lui dire que tu as envie de la prendre dans tes bras.....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espère de tout coeur que la p'tite puce va bientôt arriver.<br /> Bon repos<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé bé, elle reste au chaud et elle se fait toute belle, ta poupette !<br /> Avant l'heure, c'est pas l'heure...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> courage elle va arriver, ça ne peut plus tarder!! je suis avec toi par la pensée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> deja du caractere ta puce, ou alors elle ne veut pas naitre pour le 20 jour du printemps<br /> allez courage elle va bien se decidé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi ça m'a fait le coup pour ma troisième ; j'étais à terme, javais des contractions et je suis descendue deux fois pour rien ; la troisième fois j'ai fait une crise de nerfs, ils m'ont gardée la<br /> nuit et ont provoqué le lendemain !!<br /> bon ne t'inquiètes pas, maintenant ça ne va plus tarder..... bon courage..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou ma Belle<br /> un peu taquine ta puce on dirait Hélène?!<br /> je te souhaite un bon week end! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact