Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 08:50
BONJOUR !!!!


Article programmé


Voici le tout premier jeu concours que je vous propose en attendant que j'aie à nouveau le net.


Jeu1.jpg


J'ai mis le règlement directement sur l'image...


Clic
ici pour obtenir l'image !


Je demande le lien direct vers votre article pour me simplifier les choses, j'aurais déjà beaucoup à lire hihihi !!!!


BONNE JOURNEE !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou!<br /> article paru sur le blog ici  http://friendstitch.over-blog.com/article-gratuits-43351098.html<br /> bon week end, a bientot, bisous, Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,Je tente ma chance moi aussi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super  ton jeu-concours !!! J'y participe avec plaisir en attendant ton retour parmi nous !!!!<br /> L'aricle de mon blog sur ton jeu-concours est  ici<br /> !!<br /> Gros bisous et à bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou helene<br /> ça me fait plaisir de participer à ton jeu-concours<br /> je vais le publier<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'en suis !!<br /> je vais mettre un article en ligne mercredi ou jeudi !! et j'ajouterai celui-ci !<br /> Reviens nous vite ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon courage ! c'est long les journées sans internet ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est fait<br /> http://doigtdore.over-blog.com/article-un-jeu--concours-chez-helene-43186377.html<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très bonne idée!!je participe<br /> demain je publierai l'article et je  posterai un com avec le lien<br /> bon retour à nous<br /> bisou<br /> nawel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je souhiate m'inscrire<br /> mille merci<br /> et reviens nous vite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà c'est en place sur mon blog...reviens nous vite ma belle!!<br /> http://tricotarot.canalblog.com/archives/2010/01/18/16564962.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà c'est en place sur mon blog, reviens nous vite!!!!<br /> http://tricotarot.canalblog.com/archives/2010/01/18/16564962.html<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> coucou<br /> j'ai mis ton lien et la photo sur mon blog<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Hélène, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai mit le lien, j espere que c est le bon !!!!!<br /> <br /> ainsi que la photo !!!<br /> <br /> je souhaite que tu aies beaucoup de succès sur ça !!<br /> <br /> vivement que tu retrouves ton net !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour et merci Hélène!<br /> je te souhaite une bonne journée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne participerais pas à ton concours ayant moi-même beaucoup de retard dans mes affaires....mais je passerais te voir et mettre un com. Bisous$$$<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact