Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 07:30

BONJOUR !!!

 

Comment allez-vous ? Moi super, avec le soleil qui revient, ça fait du bien !!

J'ai prévu une grande ballade pour aujourd'hui, pique-nique et après piscine :)

Et vous ?

 

Je vous propose aujourd'hui un modèle de mitaines élégantes, j'ai craqué dessus :

 

 

Hebergeur d'image

 

Il se trouve ici, chez Tiamat : CLIC !!

 

 

BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Quelles réalisations, bravo!<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> merci pour le lien <br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont très jolies, ça habille bien une main et fait très chic. Nous aussi soleil, on commençait à désespérer !!! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> effectivement elles sont super belles<br />
Répondre
C
<br /> elles sont super réussies<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> Ce modèle est joli, il serait presque de saison avec cette météo capricieuse<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> bien joli ce modèle !<br /> <br /> <br /> bonne journée de pique nique<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
V
<br /> bonne idée, moi qui est toujours froid partout pratiquement toute l'année<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour le lien, je ne les avais pas encore vu<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> wouaoua trop beau ! On dirait des gants de mariée !!! bsious cath<br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elles sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo !!!<br />
Répondre
S
<br /> elles sont trés jolies, merci beaucoup pour le lien !<br /> <br /> <br /> ici aussi, enfin un beau soleil ! malheureusement, diner en famille .. en appartement  lol<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce lien, elles sont superbes ! A décliner dans toutes les couleurs !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact