Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 09:07

BONJOUR !!!

 

 

Voici un petit article pour rire un peu ^^

 

 

- Allô, Maurice ? C'est Hugues à l'appareil.

- Bonjour, quoi de neuf ?

- Eh bien, j'ai deux nouvelles à t'annoncer, une bonne et une mauvaise.

- Commence par la bonne....

- Alors, je t'annonce que l'airbag de ta voiture fonctionne parfaitement bien...

 

 


 

 

Deux hommes sortent d'un bar, bien éméchés.

- Oh là là, tu te souviens où est garée la voiture ?

- Pfff... je m'en souviens pas....

Ils se mettent à tâter le toit des véhicules garés le long du trottoir.

Un passant qui assiste à la scène les interpelle :

- Vous croyez reconnaître votre voiture comme ça ?

- Ben oui, c'est la seule qui a un gyrophare !!!

 

 


 

 

La femme d'un riche industriel rentre chez elle totalement bouleversée.

- Chéri, il faut immédiatement renvoyer le chauffeur que tu viens d'engager. Rien que ce matin, il a failli m'écraser à trois reprises !

- Voyons, mon amour, laissons-lui encore une chance...

 

 


 

 

En visite à la campagne, un citadin tombe dans une mare cachée par des roseaux.

- Oh je suis désolé, s'exclame le paysan, j'ai oublié de vous indiquer qu'il y avait cette mare !!

- Pas grave, vous voyez, je l'ai trouvée tout seul...

 

 


 

 

Une femme entre dans une pharmacie et prend tout ce qu'elle trouve comme pilules, potions, crèmes et autres lotions amincissantes.

- Avec tout cela, combien pensez-vous que je vais perdre ?

- 200 euros, madame, répond l'homme à la blouse blanche...

 

 


 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ^^

 

Faut que je m'occupe de la petite de nouveau, elle est malade, et mon grand veut faire des coloriages ^^

 

A bientôt !!

 

 

BONNE JOURNEE !!!

 

 

gif-bisou-8

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Merci de nous donner l'occasion de rire un peu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que pour ta fifille, ce n'est pas grave.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR! Merci pour cet amusant moment. J'espère que ta pitchounette va très vite guérir. bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah celle de l'air bag est pas mal du tout lol. Excellent moment passé sur ton blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait du bien de rire un peu ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ce joli moment que je viens de passer en lisant  ces blagues<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très drôle cela fait du bien de rire<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ! bonne journée !! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Excellent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> sympa tes petites blagues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi la 2e m'a beaucoup plus... surtout que j'ai des amis policiers et qq connaissances chez les gendarmes... hi hi hi<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à ta puce... j'espère que c'est pas grave.<br /> <br /> <br /> BIZZ Margot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hahahahah la 2e a toute ma préférence !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la rigolade.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, elles sont bien sympas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un peu de rire cela ne fait pas de mal ! meilleure santé à ta petite<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihi, j'aime bien ces petits moments ! Belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact