Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 08:39

BONJOUR !!

 

 

C'est en célibataire sans enfants que je vous écris aujourd'hui ; eh oui, mon mari est au boulot, et les enfants à l'école ! Je tourne un peu en rond, c'est tout nouveau :) Depuis la naissance de la petite, c'est la première fois, sa toute première rentrée des classes !! Elle, elle était ravie, c'est tout juste si elle m'a fait un bisou, tellement elle était occupée à tout découvrir :)

 

J'avoue que je ne m'inquiétais pas trop pour elle, elle avait tellement envie d'aller à l'école... C'est plus pour l'aîné, il prend le bus pour la première fois pour aller à l'école, il a changé de classe, de copains, de maison,.... ça fait beaucoup.... Il n'était pas très rassuré ce matin. Je pense qu'il va en avoir pour la semaine à stresser un peu, après ça devrait aller tout seul, il se lie facilement avec les autres, mais j'aime pas trop le voir stresser.

 

Bon, et maintenant ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer ? Je suppose que je vais ranger mon linge, et après ? Sais pas... Pause café.... On verra :)

 

Et vous ? Comment se passe la rentrée des classes ?

 

 

BONNE JOURNEE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> il va vite s'habitué tu vas voir!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'ai eu cette même impression quand mon dernier a pris le chemin de l'école. Je te rassure, on trouve vite de quoi faire, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
D
<br /> Ici la rentrée c'est la course pour déposer tout le monde à la bonne heure et être à l'heure au boulot ! Ensuite c'est très vite la routine :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, au début c'est stressant le temps que tout le monde prenne ses marques, après, ça va mieux :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pour cette année pas de rentrée d'école mais l'année prochaine et je ne sais pas comment je serais alors courage à toi<br />
Répondre
C
<br /> la rentrée des classes .... le rêve pour les parents !!!! bisous cath<br />
Répondre
K
<br /> La rentrée, c'est dur........ pour tout le monde!<br />
Répondre
S
<br /> Le premier jour c'est un peu bizarre et silencieux mais on s'y fait très vite.<br /> <br /> <br /> Bon courage à tous pour les jours à venir, dans une semaine ce sera plus facile pour le grand aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> C'est dur la rentrée des classes pour la mienne 6ème donc collège elle n'était pas bien ce matin pourtant il y a ces copines mais elle n'aime pas trop les changements. Vivement ce soir !!!! Bon<br /> j'espère que tu as trouvé à t'occuper !!<br />
Répondre
M
<br /> finalement souvent la Maman stresse plus que les enfants ! il va falloir se réorganiser mais tout se passera bien pas de souci<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact