Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 08:01

BONJOUR !!!!

 

 

Eh oui, encore des robes pour miss Barbie :)

 

J'ai des petites puces qui les aimeront :)

 

Voilà les deux tenues, bien sûr, pas de saison, vu le style, mais bon, j'en ai (déjà) marre de l'hiver, alors vive les couleurs chaudes et les bretelles hihihi !!!

 

Hebergeur d'image

 

Vous trouverez ce modèle ici : http://passion-poupees.blogspot.fr/2013/07/mademoiselle-barbie.html

 

Hebergeur d'image

 

Et les explications de celui-là sont ici : http://passion-poupees.blogspot.fr/2013/09/une-robe-pour-barbie.html

 

Qu'en pensez-vous ? Personnellement, j'aime beaucoup, et elles sont rapides à réaliser, donc si vous cherchez un cadeau de dernière minute pour une petite fille.... :)

 

Je précise que je ne vends pas ces robes, la créatrice a noté sur son blog qu'elle ne le souhaite pas qu'on vende les ouvrages réalisés à partir de ses modèles qu'on trouve sur son blog. Donc pas la peine de le demander :) 

 

 

BONNE JOURNEE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> elles sont bien charmantes toutes les deux !!<br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci de tes visites sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Adorable petites robes de poupée, dommage que je n'ai pas de filles<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> magnifiques , trop trop belles !! grands bravos !<br /> <br /> <br /> bon lundi, bise<br />
Répondre
E
<br /> Elles sont magnifiques toutes les deux! Avec une petite préférence pour la jaune :) Bisous<br />
Répondre
P
<br /> hum ! moi aussi j'ai hâte que l'hiver nous tourne le dos!! Ces robes remontent le moral..et elles vont faire des envieuses..<br />
Répondre
M
<br /> elles sont très jolies et barbie est prête pour la plage^^<br /> <br /> <br /> je comprends la créatrice :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br />
Répondre
D
<br /> Très sympa ces robes d'été; ça donne envie d'y être.<br />
Répondre
B
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'adore aussi bien les couleurs que les formes bravo<br />
Répondre
O
<br /> merci pour ces 2 nouvelles réalisations de mes modèles<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> deux très jolis modèles !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
S
<br /> merci pour les liens, pour ces belles tenues ! bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
S
<br /> trés jolies ces robes et rapides à faire<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
L
<br /> j'en connais qui passent l'hiver dans les iles, tu pourras dire que tes barbies font la même chose ... bisous et bon dimanche !<br />
Répondre
C
<br /> elles sont très élégantes ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> Bravo,<br /> <br /> <br /> avec la neige, il faudrait prévoir un leggings<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisousssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br />  elles sont ravissantes ces robe de barbie , super!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour les liens. Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact