Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 20:51

BONSOIR !!!

 

 

Voici ma dernière tenue pour Barbie, une tenue de sport :

 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

J'ai beaucoup aimé la tricoter, sauf que je n'ai rien compris aux explications de la veste, je vais devoir reprendre ça à tête reposée :)

 

Pour celles qui souhaiteraient en faire une aussi, le tuto se trouve chez Laramicelle :

- la tenue : http://laramicelle2210.overblog.com/2013/11/tuto-gratuit-barbie-combinaison-sportive-longue-et-chic.html

- le blouson (pas fait) et le bonnet : http://laramicelle2210.overblog.com/2013/11/tuto-gratuit-barbie-un-mini-blouson-et-un-bonnet.html


 

 

BONNE SOIREE !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> très jolie tenue, bravo<br /> <br /> <br /> Tu te débrouilles bien au tricot, moi j'ai beaucoup de mal... et pas trop de patience...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> Jolie tenue, bravo<br /> <br /> <br /> Tu te débrouilles bien au tricot, perso j'ai beaucoup de mal...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Laramicelleoffre toujours de belles tenues avec les tutos ! bravo pour ta réalisation ! bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> coucou les manches se retrouvent tricotées avec le corps à partir des emmanchures; tu n'as plus qu'un tricot, donc pas d'assemblage et moins de couture;<br /> <br /> <br /> la seule couture que tu auras est celle du dessous des manches<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais essayer demain, merci !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sportive mais élégante ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> jolie tenue, bravo à toi !!<br /> <br /> <br /> gros bisou<br />
Répondre
M
<br /> c'est super jolie :) en voilà une barbie bien habillée par tes soins :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis moi, aurais-tu la gentillesse de m'aider, je t'en remercie d'avance. Je participe à un concours organisé par le Conseil Général de l'Aisne. Pour valoriser la région de l'Aisne, il faut<br /> proposer un slogan. Le mien a été validé, tu peux le trouver sur le site à cette page là : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?id_slogan=968<br /> pas besoin de manteau pour le bas de l'aisne - prénom Anne (le mien)<br /> Pour arriver en finale et gagner :) il faut avoir le maximum de votes et d'étoiles.<br /> Il est très important de cliquer sur les 5 étoiles, en faisant glisser le curseur sur toutes les étoiles, 1-2-3-4-5 car c'est celui qui aura les 5 étoiles qui gagnera et je n'en ai que 4 !<br /> Si tu as des amis qui veulent bien m'aider ou ceux qui sont sur Facebook, c'est très gentil à toi de leur en faire part, il leur faudra cliquer sur cet url :  http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?id_slogan=968 et voter pour mon slogan.<br /> Le concours se termine le 30 Novembre à minuit, je suis donc sur la dernière ligne droite ;)<br /> Cordialement.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est fait :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou hélène, elle est très réussie,<br /> <br /> <br /> si tu le permets je la passerai sur mon blog<br /> <br /> <br /> je suis désolée pour la veste<br /> <br /> <br /> dis moi où ça coince,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! C'est très gentil de vouloir la publier chez toi, merci !<br /> <br /> <br /> En fait, je ne comprends pas comment monter, après les 14 m et les 6 rangs mousse, je les laisse sur l'aiguille comme pour le pantalon ? Et si oui, je ne comprends pas plus comment on assemble...<br /> <br /> <br /> Surtout ne t'excuse pas, c'est moi qui suis débutante, je n'ai jamais fait de veste, en tout cas pas comme ça, juste un pull une fois, avec les manches à part, que j'ai cousues par après, mais<br /> là... euhhh je suis un peu blonde... :)<br /> <br /> <br /> Bisous et encore merci pour le modèle :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, belle résussite<br /> <br /> <br /> bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> elle est très ravissante la miss et merci bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Jolie sa tenue sportive. bisous<br />
Répondre
A
<br /> superbe l'ensemble, j'aime bien la couleur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> superbe ta sportive !!<br /> <br /> <br /> bisous et belle semaine !<br />
Répondre
M
<br /> superbe j'adore en plus c'est une seule pièce!<br />
Répondre
L
<br /> superbe, parrée pour les sports d'hiver !!!! bisous et belle journée !<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour les liens. Bisous<br />
Répondre
H
<br /> toute prête pour le sport bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour ce liens<br /> <br /> <br /> bonne soirée douce nuit bises<br />
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact