Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 16:59

BONSOIR !!!

 

Voici d'autres tenues créées pour la Barbie de ma fille :

 

 

 

Hebergeur d'image

 

Ce sont des tenues très faciles à enfiler (ma louloute n'a que deux ans, elle n'arrive pas avec les vêtements classiques).

Donc je m'amuse à lui créer des petites robes très faciles à mettre et à enlever

 

Pour mon CAL, il n'a pas beaucoup de succès, mais c'est pas grave, je le ferai quand même comme prévu

 

 

BONNE SOIREE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> super joli j'aime beaucoup bravo ma belle et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> de belles tenues bravo ! Et c'est important de penser aux louloutes qui habillent les poupées. bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Ma fille avait beaucoup de mal avec les tenues plus sophistiquées, c'est pour ça que j'ai créé un modèle facile à enfiler, elle est fière de pouvoir se débrouiller toute seule <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont sympas ces tenues<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Léti !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont toutes jolies dommage je n'ai pas de petite fille<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui là c'est plus embêtant, sauf si tu te remets à jouer à la poupée <br /> <br /> <br /> Bonne aprèm !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle a bien de la chance ta louloute d'avoir une super maman ,c'est super mimi !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> Je veux une barbie et des robes !!! Trop belles !!!<br />
Répondre
L
<br /> Ta louloute doit être heureuse, elles sont très jolies ces petites robes !!! Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est très contente, elle avait beaucoup de mal à enfiler les tenues traditionnelles (elle n'a que 2 ans), du coup, là ça va tout seul <br /> <br /> <br /> Bonne aprèm !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tes robes sont très belles!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Dame Barbie a une garde robe très classe ! Bravo ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> bravo , belles creations.<br /> <br /> <br /> bonne soirée . flo<br />
Répondre
P
<br /> super!!!!!!!!!!!!!! les tenues pour la miss!!!!!!!!!!!!!!!! bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> rhooooo comme elle est élégante !!!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes tes tenues, désoéle pour le cal ma belle si je trouve du temps je parciperais mais c'est pas gagné<br />
Répondre
É
<br /> elles sont jolies comme tout  ,ces petites robes ,bisous<br />
Répondre
H
<br /> très belle création bravo<br />
Répondre

Présentation

  • : LES FILS D'HELENE
  • : Un blog consacré à mes créations au crochet, broderie, point de croix, frivolité et cuisine. J'y propose aussi des grilles gratuites, des modèles gratuits crochet, une aide au crochet, des traductions que j'ai faites, et plein d'autres choses encore !!
  • Contact